Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Les partenaires sont où !
Mot :    Pseudo :           

Bon alors gros coup de gueule !

Un matin en allant sur IDN oh je vois que le forum et l'équipe du forum s'était affiliée avec Presence PC et
Bestofmicro.
Bon alors déja apart les 2liens minuscules et ridicules en haut je vois pas la nouveauté, et le pire c'est que le forum régresse...il est transformé et ya beaucoup moins d'actus...

Alors j'espère vivement a un retour de l'ancien forum, a la réouverture de notre Rubrique favorite, et à l'arret de tous ce cirque pour les partenaires alors qu'on voit même pas le bout de leur nez !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut.

Citation :

et ya beaucoup moins d'actus

Ecrit des news alors.

Citation :

a la réouverture de notre Rubrique favorite

Tu parle de quelle rubrique ?

Et de plus, les deux liens sont tres visibles (pour moi).

Répondre à Leoten

la rubrique santé / amour, mais le but de ce topic c pa de parler de cette rubrique, ya dja des dizaines de post pour sa.

Moi je voudrai savoir à quoi servent les "partenaires" ?

Répondre à rOmOne

Citation :

rOmOne a écrit :
j'espère vivement... l'arret de tous ce cirque pour les partenaires alors qu'on voit même pas le bout de leur nez !

De quel cirque parles-tu ?

Moi, je n'ai jamais remarqué aucun partenaire.

Mais peut-être est-ce dû au fait que mon navigateur internet est équipé du plug-in Adblock qui m'épargne les bannières intempestives...

Répondre à xtrasystole

Citation :

xtrasystole a écrit :
[quote]
rOmOne a écrit :
j'espère vivement... l'arret de tous ce cirque pour les partenaires alors qu'on voit même pas le bout de leur nez !

De quel cirque parles-tu ?

Moi, je n'ai jamais remarqué aucun partenaire.

Mais peut-être est-ce dû au fait que mon navigateur internet est équipé du plug-in Adblock qui m'épargne les bannières intempestives...

[/quote]

Lis ca

Répondre à Leoten

quand j ai vu le titre du topic, je me suis dit:" ouais cool on va trouver des liens pour rencontrer des filles dociles et faciles!!"
ben que dalles...

Répondre à keulkeul@idn
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Les partenaires sont où !
Aller à :

Il y a 1397 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens