Un matin en allant sur IDN oh je vois que le forum et l'équipe du forum s'était affiliée avec Presence PC et
Bestofmicro.
Bon alors déja apart les 2liens minuscules et ridicules en haut je vois pas la nouveauté, et le pire c'est que le forum régresse...il est transformé et ya beaucoup moins d'actus...
Alors j'espère vivement a un retour de l'ancien forum, a la réouverture de notre Rubrique favorite, et à l'arret de tous ce cirque pour les partenaires alors qu'on voit même pas le bout de leur nez !
xtrasystole a écrit :
[quote]
rOmOne a écrit :
j'espère vivement... l'arret de tous ce cirque pour les partenaires alors qu'on voit même pas le bout de leur nez !
De quel cirque parles-tu ?
Moi, je n'ai jamais remarqué aucun partenaire.
Mais peut-être est-ce dû au fait que mon navigateur internet est équipé du plug-in Adblock qui m'épargne les bannières intempestives...
quand j ai vu le titre du topic, je me suis dit:" ouais cool on va trouver des liens pour rencontrer des filles dociles et faciles!!"
ben que dalles...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Il s'agit de Yield Management que la SNCF a mis en place il y a quelques années sur ses lignes à grande vitesse (mais pas sur les voies classiques où le prix reste fixe, dependant toutefois de ta carte de reduction)
Oui, le prix varie selon la place disponible et le nombre de jours restants avant le depart.
Donc pour ta question principale, oui, le prix sera moins élevé le jour du depart, mais il n'est pas sur qu'il reste des places disponibles dans le train que tu souhaites.