Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > Vacances au canada

Vacances au canada

Forum Sorties / Voyages / Loisirs : Vacances au canada

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Il y a t-il des lieux sympas à visiter au canada ? J'y passe un moment, mais imaginez une étudiante, seule :ohlala:, pommée en amérique, pour 1 mois, et ne sachant presque pas parler anglais...Incapable de demander "Euh...Il y a t-il des lieux sympas à visiter au canada, pleaseuuu ??" en anglais :chance:..C'est pour ça, si jms y'en aurait qui serait déjà parti au canada, ou d'ailleurs même des canadiens, pourrez-vous, svp, m'indiquer des coins sympas ? :ange:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pour quelle ville?

Répondre à Traviesa

Pour le Canada j'en sais rien mais tout ce que je te conseil c'est de ne pas visiter Lincoln au Nebraska!!! c'est assez pourrit (sauf si tu veux me visiter ;) )
Non en fait il y a toronto a voir, les chute du Niagara, il y a plein de chose a toi de trouver une office du tourisme.
Amuse toi bien

Répondre à selleck
Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > Vacances au canada
Aller à :

Il y a 2076 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens