Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Demande de logo

Dernière réponse : dans Graphisme

Bonjour à tous!
Mon mari et moi sommes en train de créer notre société de peinture en bâtiment, avec comme spécialité la déco marocaine.
Ayant vraiment un budget plus que limité, je voudrais savoir s'il y aurait une âme charitable pour créer un logo, qui serait donc sur la camionette, cartes de visite, factures etc...je suis tellement nulle dans ce domaine que je suis incapable de donner des précisions concernant les dimensions et autres aspects techniques...
Sinon, le nom de notre société sera LUSEM Peinture, SARL , on aimerait une police d'écriture "arabisée" mais parfaitement lisible, pour bien coller au thème, concernant une éventuelle icône ou déco autour du nom là je n'en ai pas la moindre idée...en tous les cas ce serait bien si on pouvait jouer avec le côté marocain de l'entreprise!
Pour les couleurs, quelque chose de chaleureux comme de l'orangé/rouge, quelque chose de cet ordre...
Je suis navrée de ne pouvoir être plus précise, mais je fais confiance aux créateurs de ce site pour nous donner cet immense coup de main qui donnerait une belle image à notre future entreprise.
Si vous aviez besoin d'autres précisions envoyez moi un MP.
Merci d'avance

Autres pages sur : demande logo

Lassé par la pub ? Créez un compte

Désolée. Bon je vais essayer d'être précise:
j'aimerais avoir le nom de notre société (LUSEM Peinture SARL ou peu importe si SARL est devant ou derrière ou dessous) écrit avec une police d'écriture un peu comme celle ci (voire carrément celle ci) http://www.creabar.com/police-ttf,c22,p2,arabe.html , celle appelée ArabDances, de couleur dorée/orangée.
Comme dessin après longue discussion et recherches, on a pensé à un phoenix, de ce style http://3.bp.blogspot.com/-qqTXWicNOuM/TdSn_BDUCvI/AAAAA... ....si possible multicolore, et juste en 2D.
Pour les dimensions, comme je l'ai dit je n'y connais rien, ce serait pour ensuite aller voir l'imprimeur avec pour faire nos cartes de visite, faire marquer le véhicule, pour les factures...
Quant à savoir s'il faut mettre le tout ensemble sur une même ligne, ou même le dessin au milieu ou au dessus, je pense que vous seriez le mieux placé pour savoir ce qui serait le plus joli et pratique.
En espérant que les liens ne posent pas de problème.
Merci encore, et n'hésitez pas à venir m'engueuler si ça manque encore de précisions^^
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde