Athlon 64 3500+
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Slt à tous. J'ai commandé sur le net un 3500+ version boite, édition "venice".
Est-ce kil y a un ventirad livré avec?? Merci
Est-ce kil y a un ventirad livré avec?? Merci
Autres pages sur : athlon 3500
Lassé par la pub ? Créez un compte
le pad thermique est sur le ventilateur de la version bos... il faudra que tu m'explique comment tu met un autre ventilo avec un pad thermique AMD...
les version bulk ne sont pas garanties, et les box sont garantie que si t'utilise le ventilo de la boite
enfain bon, perso, j'ai jamais vu qqn avoir des problemes de processeurs...
les version bulk ne sont pas garanties, et les box sont garantie que si t'utilise le ventilo de la boite
enfain bon, perso, j'ai jamais vu qqn avoir des problemes de processeurs...
bonjours,
c exacte pour la garentie faut utiliser se ki se trouve dans la boite
CPU+VENTILO sans rien modifier du tout on ne peux meme pas démonté ou remplacer le ventilateur du radiateur
enfin soit qui utilise encore les ventilateur d'origine. quand on joue plus de 30min a pleins régime on entend plus la tour et c 50db de moyenne que le son du jeux
conclution: veux mieux perdre la garenti pour un CPU que de se niké les oreille pour gardé la garenti
c exacte pour la garentie faut utiliser se ki se trouve dans la boite
CPU+VENTILO sans rien modifier du tout on ne peux meme pas démonté ou remplacer le ventilateur du radiateur
enfin soit qui utilise encore les ventilateur d'origine. quand on joue plus de 30min a pleins régime on entend plus la tour et c 50db de moyenne que le son du jeux
conclution: veux mieux perdre la garenti pour un CPU que de se niké les oreille pour gardé la garenti
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :