Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème lecteur MP3 UNITED MP5511
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, c'est pour un meurtre :-)

Pour expliker vite fait, je me suis acheté le lecteur MP3 MP5511 de UNITED aujourd'hui et je n'arrive pas a m'en servir !! J'ai tourné le mode d'emploi dans tous les sens, regardé toutes les images, lu tout ce kil y avait a lire ... J'ai même chercher sur le net ce qui pouvait clocher mais il n'y a rien a faire, je suis perdue !!! :-x

En fait, je sais comment me servir d'un lecteur MP3 ( Meme si cela ne se voit pas ) Je met mes musiques dessus, je peux les écouter, tout se passe bien!

Néanmoins ... Je ne trouve aucuns bouton pour faire : Repeat 1, Random, Intro, ou encore Rock, Jazz, Classique, Bass ... Ces petits trucs bato ki sont markés sur l'écran LCD mais auxquels je n'arrive pas a accéder avec le peu de boutons que ce lecteur possède !!

En bref : HELP! Si quelqu'un est assez gentil pour aider une demoiselle en détresse, qu'il me fasse signe :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut F0fie

la roulette que tu utilises pour le volume
pousse dessus comme un bouton et tu vas avoir un menu

bien a toi :gg: :hammer:

Répondre à domghy
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème lecteur MP3 UNITED MP5511
Aller à :

Il y a 812 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens