Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Ad-aware est un logiciel qui vous debarrasse de tous les spywares (espions) qui sont contenus dans des logiciels comme le célèbre Kazaa ou Getright... Cette version intègre Ad-watch qui vérifie en temps réel si vous avez des spywares sur votre disque dur. Lire la suite
La nouvelle version du tueur de spywares le plus populaire est disponible ! Une nouvelle interface épurée et intuitive est au rendez-vous ! Je vous laisse regarder les screenshots. De nouvelles fonctions ont été ajoutées... Ad-Aware Standart sera disponi Lire la suite
Le célèbre duo anti-spyware est de retour ! C'est Ad-Aware SE qui a ouvert le bal la semaine dernière avec la version 1.06. La nouveauté la plus voyante est le thème moins beau qu'avant. Le scan du disque est aussi 30 % plus rapide. Aujourd'hui, c' Lire la suite
Le célèbre logiciel antispyware Ad-Aware vient de sortir dans une nouvelle version. Cette version 2007 apporte quelques nouveautés et est disponible en trois versions : gratuite, Plus et Pro. Les nouveautés en 2007 Au menu des nouveautés, on notera Lire la suite
Le bac et le brevet des collèges débutent dans quelques jours et certains commencent leurs révisions alors que d'autres s'y sont attelés depuis quelques mois. Mais il reste des points à éclaircir. Voici donc une sélection de sites pour réviser en ligne. Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
hello la compagnie
je voudrais savoir si c'était mieux que je prenne Adaware ou Adaware SE ???
voila merci dvos reponses
j'ai tester les deux et je te conseille adaware se il y a un petit plus qui te permet le netoyage plus rapidement
Il y a 2194 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.