Tom's Guide > Forum > Logiciels > logiciel gratuit pour retrouver données ?

logiciel gratuit pour retrouver données ?

Forum Logiciels : logiciel gratuit pour retrouver données ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour !
Mon probleme est que je cherche un logiciel qui me permetterai d'acceder a une session windows d'un disque dur (branché en slave) qui a eu un probleme et qu'on ne peut plus ouvrir ... (ma session ne m'est plus accessible et j'aimerai explorer mes fichier qui sont a l'interieur pour les recuperer). Le message d'erreur qui s'affiche quand j'essaiye d'y acceder est : "... n'est pas accessible. Accès refusé."
En essayant quelques logiciel permettant de retrouver des données supprimées, j'ai remarqué que j'avais enfin accès a mon espace. Sauf que tous ces logiciel sont payant pour effectuer des copies.
Pourriez vous me conseiller un logiciel gratuit qui me permette d'acceder a cette zone de mon disque qui ne m'est plus accessible avec l'Explorateur Windows ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

essaye: EasyRecovery Professional

Répondre à abdoul53

Salut Dx !
J'ai exactement le même problème.
J'ai essayé de télécharger easyrecovery mais qui est payant pour récupérer les fichiers.
As tu trouvé le logiciel pour récupérer tes fichiers ?

Répondre à topkapi4

slt j ai oublier le mot de passe de ma sesion presipal quelquin peux me dire comment le recuperee

Répondre à momoye
Tom's Guide > Forum > Logiciels > logiciel gratuit pour retrouver données ?
Aller à :

Il y a 2070 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens