Salut a tous !
Voici mon pb :
Je joue souvent a Counter Strike ! et je trouve que le jeu n'est pas fluide du tt !!
Voici mes caracteristique PC :
GForce 5700 VE
256Mo de ram
Athlon XP 2200+
pourtant le jeu ne demande pas beaucop de ressource !!!
Donc pouvez vs me dire comment bien cfg mon PC pour kil soit le plus fluide possible !! Merci bocoup !
Et sur se @ plus ;-)
salut
Je ne connai pas bien ta carte et je ne pourrai pas te dire si ca va pour counter mais regarde si tes pilote de carte sont a jour !!!
et puis franchement 256 mb de ram ca devient hot !
prend tes économies et achete une barrette de 512 voir 256 si tu na pas assez ( fais attention a si il sont compatible )
slt
oui ta carte graphique va bien es barrettes ausssi avant je jouer avec du 128 mo mais le ti probleme c est ton processeur 2200 un peut vieux .... mais comment ca i eqst pas fluidde c est tt sacader ? ou tu ram ?!
Ciao
bizare pas d emul , imesh , kazza pendant que tu play ou teampsak voir skype ou msn ! ? dans se qua precis ferme tt si le probnleme persiste reformate ^^
Je joue jamais avec tt se que tu ma dit !! et j'ai formaté y a pas longtemp !!
Et en faite c depuis ke g formaté !
sa peut venir des nouveau Driver de ma Crte Graphique ??? Si oui ou je peut telechargé les ancien driver ?
Merci
Au lieu de dire des conneries, il a peut-être des rates de 56k le gars.
Tappe net_graph 3 dans la console: regarde ce qu'il y a écrit à côté de loss/choke: tu DOIS être à 0 pour que ça marche au mieux.
Modifier rate et cl_updaterate vers 10000 et 20 pour voir ce que ça donne, teste aussi 20000 et 101 mais j'y crois aps trop: ton adsl est trop faible pour ce srates en théorie.
Ensuite, fais un gros scan antivirus/spyware/etc.
Si ça ne va vraiment pas, essaye de mettre 256mb d eram supplémentaire: xp est très gourmand, si tu as en plus des programmes qui tournent derrière, ça fait un peu léger.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.