Mot :    Pseudo :           

Salut a tous !
Voici mon pb :
Je joue souvent a Counter Strike ! et je trouve que le jeu n'est pas fluide du tt !!
Voici mes caracteristique PC :
GForce 5700 VE
256Mo de ram
Athlon XP 2200+

pourtant le jeu ne demande pas beaucop de ressource !!!
Donc pouvez vs me dire comment bien cfg mon PC pour kil soit le plus fluide possible !! Merci bocoup !
Et sur se @ plus ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut
Je ne connai pas bien ta carte et je ne pourrai pas te dire si ca va pour counter mais regarde si tes pilote de carte sont a jour !!!

et puis franchement 256 mb de ram ca devient hot !
prend tes économies et achete une barrette de 512 voir 256 si tu na pas assez ( fais attention a si il sont compatible )

Répondre à pleymo76

slt
oui ta carte graphique va bien es barrettes ausssi avant je jouer avec du 128 mo mais le ti probleme c est ton processeur 2200 un peut vieux .... mais comment ca i eqst pas fluidde c est tt sacader ? ou tu ram ?!
Ciao

Répondre à ngor

bizzard !!! moi sur moi ancien Pc, Cs etait parfaite fluide pourtant ce n'etait qu'un amd duron 850Mhz radeon 7200 32Mo et 512mo de ram :lol:

sinon met tes pilotes de cartes graphiques a jour

tchao

Répondre à LuangSimpson

mes pilotes de c/g sont a jour !

Répondre à CroNe

alors rajoute 256de ram ou sinon lorsque tu jou desactive tous les programmes qui bouffe de la memoires,

autres choses, tu a combie de ping? et ta connection de combien est elle?

Répondre à LuangSimpson

Lol je joue à bf2 avec un 2200 sans pb il faut juste l'overcloké et rajouté un ventilo

Répondre à Nicolas181

Je tourne a 65 de ping environ et G aol512 :-)

Répondre à CroNe

bizare pas d emul , imesh , kazza pendant que tu play ou teampsak voir skype ou msn ! ? dans se qua precis ferme tt si le probnleme persiste reformate ^^

Répondre à ngor

Je joue jamais avec tt se que tu ma dit !! et j'ai formaté y a pas longtemp !!
Et en faite c depuis ke g formaté !
sa peut venir des nouveau Driver de ma Crte Graphique ??? Si oui ou je peut telechargé les ancien driver ?
Merci

Répondre à CroNe

Au lieu de dire des conneries, il a peut-être des rates de 56k le gars.
Tappe net_graph 3 dans la console: regarde ce qu'il y a écrit à côté de loss/choke: tu DOIS être à 0 pour que ça marche au mieux.
Modifier rate et cl_updaterate vers 10000 et 20 pour voir ce que ça donne, teste aussi 20000 et 101 mais j'y crois aps trop: ton adsl est trop faible pour ce srates en théorie.

Ensuite, fais un gros scan antivirus/spyware/etc.
Si ça ne va vraiment pas, essaye de mettre 256mb d eram supplémentaire: xp est très gourmand, si tu as en plus des programmes qui tournent derrière, ça fait un peu léger.

Répondre à Sepang

j'arrive un peu tard mais a tu un firewall?

Répondre à smartounet0
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Configuration PC
Aller à :

Il y a 1997 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens