Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous!
Je viens de trouver un portable Sony Ericsson sur une aire d'autoroute, qui vient de chez SFR. Je voudrais m'en servir, mais je suis chez Orange. Je sais que je dois débloquer ce portable, et j'en suis à la phase de le demande du CODE NCK.

Savez-vous ce qu'est ce code NCK ? Est-il propre au mobile, ou bien a la carte sim ?

De plus, j'ai lu dans des forums que SFR fournissait gratuitement ces codes par téléphone, 6 mois après l'achat (le Sony Ericsson a visiblement plus de 6 mois), mais si j'appelle SFR, on va surement me prendre pour un voleur (j'assure que ce n'est pas le cas :non: ) et pas m'aider, qu'en pensez-vous ?

Merci! :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

lolofe a écrit :

Bonjour a tous!
Je viens de trouver un portable Sony Ericsson sur une aire d'autoroute, qui vient de chez SFR. Je voudrais m'en servir, mais je suis chez Orange. Je sais que je dois débloquer ce portable, et j'en suis à la phase de le demande du CODE NCK.

Savez-vous ce qu'est ce code NCK ? Est-il propre au mobile, ou bien a la carte sim ?

De plus, j'ai lu dans des forums que SFR fournissait gratuitement ces codes par téléphone, 6 mois après l'achat (le Sony Ericsson a visiblement plus de 6 mois), mais si j'appelle SFR, on va surement me prendre pour un voleur (j'assure que ce n'est pas le cas :non: ) et pas m'aider, qu'en pensez-vous ?

Merci! :hello:

bonjour , nous ne débloquons pas las téléphones trouvé etc....
tu comprendras
je ferme le sujet

------------------------------ Pensez à lire les tutos et les règles avant de poster
comment entrer les codes
http://www.unlockfaq.com/fr/
Répondre à unlockfree
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Code NCK
Aller à :

Il y a 1999 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens