Tom's Guide > Forum > Hardware > Difference entre carte graphique
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont les reelles differences entre une geforce fx6800gt, une geforce fx7800gtx et une ati radeon x850xt a part le prix. Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ben le prix indique la performance. Donc 6800Gt<x850XT<7800GTX
Sinon niveau différence, les GPU sont différents, les fréquences mémoire aussi, les pixelpipeline activés (quoi que entre 6800gt et x850 je sais pas, ça doit etre 16 toutes les 2, pas sur), les vertexshaders, pixelshaders et d'autres trucs

Répondre à palermo

Merci de tes explications. J'aimerais savoir si toutes ces cartes sont compatibles "sli" et si la radeon permet de jouer au jeu recent ( tel que Doom3 avec tous les details a fond et en 1600*1200).

Répondre à Sylver52

Les ATI ne se mettent pas en SLI (peut etre plus tard...)

Répondre à M2k@idn

SLi est une technologie brevetée nvidia...
mais Ati va sortir une technologie similaire (crossfire)
mais il faudra uen carte mere avec chipset radeon xpress dévelopé a cet effet, comme il faut un chips nforce4SLi pour faire tourner des cartes nvidia en SLi...
faire tourner doom3 en 1600*1200 tout a fond...
prend d'office une 7800GTX alors... et encore c'est limite, prend en meme 2... avec l'AA l'AC etc...

Répondre à ubaika
Tom's Guide > Forum > Hardware > Difference entre carte graphique
Aller à :

Il y a 2120 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens