Salut a tous,
Voila , j'ai téléchargé et installé Rpg maker xp plus le rtp sans ausun problème.
Je peux lancer le programme, créer des évènement, modifier la map jusqu'ici aucun probleme.
Dès que je veux tester le jeu un message "Game.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru."
Je peut donc créer sans jamais tester ou jouer, ce qui est je trouve quand même alarmant... snif...
J'ai lu attentivement pas mal de forum et rien sur mon problème, s'il vous plait aidez un ancien Rpg maker (95) a se remettre sur les rails avec ce sublime rpg maker xp...
salut, decris moi ta configuration, si ca persiste, regarde si c le bon rtp que tu as telechargé, ausinon va voir sur un autre lien de telechargement....
J'ai un pc 2Ghz ram 1mega carte graphique Geforce fx 120go de stockage je tourne avec les jeux les plus gourmands et je ne pense pas que ce soit ma config.
J'ai passer la journée a télécharger tout les rpg maker xp avec leur rtp et j'aboutit toujours au meme résultat... snif
Sauf exception une fois au lieu d'afficher le message d'érreur il est écrit "DirectX ???????" et impossible encore une fois de tester le jeu.
J'ai la derniere version de directx 9, j'ai télécharger la 9.c et toujours pareil...
Je signal en passant que OUI j'ai placer le point de départ... Et j'aurais aimé que ce ne soit que cela...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.