Je viens de créer un montage vidéo à partir de Windows Movie Maker. Mais, lorsque je lis la version finale avec Windows Media Player, les images sont flachis, incongrues, et les pixels sont énormes. La vidéo est illisible. Le probleme vient il de WMP ou de WMM ???? Pouvez vous me donner une solution s'il vous plait ???
Oui, mais pour l'instant je peux pas, je n'ai pas de connexion Internet sur mon PC, donc je ne peux pas télécharger VLC ( mon PC est neuf ). De toute manière, je veux comprendre l'origine de ce problème, et trouver une solution, car je n'ai pas envie d'avoir de multiples lecteurs pour qu'ils s'entre-comblent leurs lacunes.... Pitié, donnez moi une solution !!!!
oki tres bien ben surment qu'il te manque des codec non ? ou si non pour VLC tu le telecharge (a partir du pc ou tu ecris) tu le met sur clef USB ou sur disquette et tu le met dans ton autre PC
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.