Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > vachement original mais recherche urgente musique

vachement original mais recherche urgente musique

Forum Musique / Radio : vachement original mais recherche urgente musique

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous et toutes,

suis DJ et recherche urgeament un morceau electro un poil commercial mais suffisament efficace pour etre un coller dans un de mes mix...il est mis à toutes les sauces dans tous les reportages sport et ceux de canal

suis passé à cote du titre et interprete car c'est pas forcement ce que j'ecoute quoique...

seul indice ...suis tombé par hasard dessus car c'est la musique de fond de la bande annonce N°2 de la surement daubasse "Blade Trinity" sur allocine.fr.

suis desolé de faire promo du site et de ce film mais c'est comme ça que je suis tombé dessus en louant un DVD et apres en recherchant sur le site.

c'est pas dans la BO et c'est la bande annonce N°2 à la fin.

au vu de ce que vous avez déjà trouver pour certains..j'ai toute confiance en vous

merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut,
tu cherche le titre pour la télécharger?car si c'est le cas, recherche à "Blade techno" et tu trouvera surement ton bonheur.écoute "warp brothers vs aquagen : phat bass" ou "rammstein : blade (techno remix)". je sais pas vraiment si c'est ce que tu cherches mais bon, ça peut peut-etre t'aider..

Répondre à chachou85

tant que tu y es saurait me dire la musique qui passe sur la vidéo de top model 2005

1er semaine celle du 1er défilé voici l'adresse
cliquer sur la dernière photo

http://topmodel2005.m6.fr/html/emissions/top_model_2005/videos/index1.shtml

si quelqu'un a une idée...... merci

Répondre à griotte19
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > vachement original mais recherche urgente musique
Aller à :

Il y a 239 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens