Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Achat Combiné Casque-Micro [Gamer]

Achat Combiné Casque-Micro [Gamer]

Forum Appareils multimedia : Achat Combiné Casque-Micro [Gamer]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Mon budget est d'environ 30 à 40 €... quelqu'un aurait-il un bon casque-micro à me conseiller sachant que je joue essentiellement à Counter Strike ?

Merci d'avance.

PaSha

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pas de réponses ? :-(

Répondre à pasha@IDN

pk tu te penches pa sur un plantronics?

Répondre à canonix

ya plusieurs modèles... lequel prendre... de plus j'hesite entre prendre un Plantronics ou un Senheiser...

Répondre à pasha@IDN

j'ai celui ci et il me va bien pour counter strike :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00019608.html

Répondre à Y0hAn

de préférence je cherchais un style neckband... donc en je pense que finalement je vais prendre un Sennheiser PC 140, un peu plus cher que ce que j'avais prévu, mais bon... C'est par ici

Si quelqu'un voulait me conseiller un autre casque qui serait moins cher, je suis là !!

Répondre à pasha@IDN

salut tlm je cherche également un casque de gamer. je voudrais une bonn qualitee de micro pour ne pas avoir de bruit de font comme des VVVVVV :p en se moment j'ésite entre le Sennheiser PC 150 ( - cher ) et le Sennheiser PC 135 + cher mais qui dise plus appropriés aux gamers. Le probleme c'est que javais deja un micro ke ji vite casser, MAIS JE SAIS AS CHOISIR ! Les casques
*aAa* a 140€ ont lair tres performant mais est ce que sa en vo le cout ??
merci de me repondre rapidement :p

Répondre à xepton

c'est bon jai trouver mon bonneur ! le pc 150 est largement suffisant, si vous voulez des comparatifs de casques aller sur www.team-aaa.com et chercher un peu !

Répondre à xepton

slt
je joue a warcraft 3 et je voudrais me trouver un bon casque avez vous en suggestion a me faire?
mon budget et de 20 a 40 euros maxi.

Répondre à general leclerc
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Achat Combiné Casque-Micro [Gamer]
Aller à :

Il y a 244 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens