Bonjour,
Jai entendu parlé dun logiciel premettant de piquer l'image msn de quelqu1. Est ce que quelqu1 le conaitrai é pourai me dire où le télécharger?
MErci pour vos reponses
la touche imprim écran de ton clavier :-D
stuff plugin
mais nan pa sa...je suis plus tro sur du nom mais il me semble que se soit quelquechose du style "msn cawter" mais je narrive pa a le trouvé.
stuffplug le fais tres bien donc que se soit un logiciel ou un autre... du moment que tu as l'image ca revient au meme non ? ;-)
salut
non vous trompe c'est CEDP Stealer4.0 et j'ai telecharger sur www.msn-astuce.com ca marche vraiment mais le logiciel contient 2 spayware que tu doit desinfecte avec un anti spy.
stuffplug un point a la ligne!
Justement, CEDP Stealer est integré à Stuffplug NG.
avec CEDP stealer tu px pique les photo , avatare, emoticone que tes contactes affiche
non il n'est pas integre a stuff plug2
Stuff plug Je comprend paz trop ;s
Sinon il y a un truc tout con sans installer de logiciel, tu va sur e-messenger.net, tu te connectes, et là t'ouvre une conversation msn, l'image msn de l'autre y suffit de cliquer dessus, elle se met en taille normale, et là le bouton "enregistrer sous..." n'est pas desactiver.
Sinon Voleurs Images, petit programme qui devrait convenir à ce que tu cherches
Moi j'ai Stuffplug, mais je n'arrive pas à prendre les avatars de mes contacts! Est ce que qulqu'un peut m'expliquer comment je dois procéder?
Il y a 2432 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.