Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > pb avec adsl chez tiscali (plus moyen de se connecter)

pb avec adsl chez tiscali (plus moyen de se connecter)

Forum Accès Internet & Réseaux : pb avec adsl chez tiscali (plus moyen de se connecter)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

hello

depuis le 14 juillet plus de connection possible avec mon adsl 8 megas chez tiscali (a noter que le changement c'est fait tout seul le 1 juillet, mon forfait etant un 1028 a 20 euros).

mais voila depuis 4 jours plus rien, je telephone chez tiscali, la, message repondeur: probleme sur adsl nos agents travaillent dessus, si vous avez une autre question....

ok en gros ca marche pas et nous faites pas chier avec ca. cool!
Donc je ne vais pas plus loin, et depuis j'attends mais rien ne se passe.

Si quelqu'un a des informations plus complete
je precise que je suis sur grenoble.

merci
a plus

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

:hello:

Mouai j'ai eu la même blague quelque jours plus tôt sur Lille faut attendre qu'ils remettent ta ligne laisse leur 1 semaine si tu a pas de réponses envoi une lettre avec accusé de reception en attendant patiente c'est la seule chose à faire :hammer:

Répondre à Naradus
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > pb avec adsl chez tiscali (plus moyen de se connecter)
Aller à :

Il y a 1928 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens