Tom's Guide > Forum > Autres genres > Répertoiriement de jeux pour linux (de préférence destinés à Mandrake ou Mandriv

Répertoiriement de jeux pour linux (de préférence destinés à Mandrake ou Mandriv

Forum Autres genres : Répertoiriement de jeux pour linux (de préférence destinés à Mandrake ou Mandriv

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous !
Je poste ce sujet dans le but de rendre mon OS préféré un peut plus attractif avec des jeux. Helas, j'ai fait des recherches n'aboutissant qu'à des jeux d'une qualité moindre. S'il vous plaît pourriez-vous me faire parvenir par le biais d'un post, le ou les jeux qui seraient susceptibles de me plaire et surtout qui fonctionnent par la même occasion !
Merci par avance :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Wolf Einstein : Enemy Territory
NeverWinterNights
Quake 3
Doom 3
Unreal Tournament jesaispluscombien ...

Répondre à lissyx

merci bcp mais ceux-la jlé coné !!!
est-ce que vous en connaissez aussi des gratuits, en freeware koi ?
merci par avance

Répondre à nano47
Tom's Guide > Forum > Autres genres > Répertoiriement de jeux pour linux (de préférence destinés à Mandrake ou Mandriv
Aller à :

Il y a 2341 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens