Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > montage video provenant d'appareil numerique

montage video provenant d'appareil numerique

Forum Appareils multimedia : montage video provenant d'appareil numerique

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour
Je ne parviens pas a faire de montage videos de fichiers provenants d'un appareil photo numerique et enregistrés en motion jpg.
En fait de montage je veux juste couper certaines scenes pour reduire des fichiers et les envoyers via courriels. Mais lorsque j'utilise VirtualDub, je me retrouve avec un nfichier coupé beaucoup plus gros que l'original?
Que faire? utiliser un autre soft? Convertir mes fichiers(et avec quoi)?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

dans virtualdub quand tu coupe ton fichier il faut que ton codec (divx ou xvid ) soit parametrer a l identique de ton fichier original
bitrate et audio

Répondre à thedoct

ok je comprends le principe, mais ou puis-je parametrer ca, et surtout est-ce que je peux me fier aux infos donnees dans le menu Fichiers/informations du fichier?
Tant que j'y suis, quel format video apporte le meilleur rapport qualité/taille ?
Merci d'avance

Répondre à Seb_et_Ludo

Citation :

aux infos donnees dans le menu Fichiers/informations du fichier?

oui sinon utilise gspot un p tit utilitaire tres pratique pour ca

Citation :

Tant que j'y suis, quel format video apporte le meilleur rapport qualité/taille

divx ou xvid comme tu veux sachant que pour un bon rendu pour un cd de 700mo il faut que le bitrate soit compris entre 800 et 1000

Répondre à thedoct
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > montage video provenant d'appareil numerique
Aller à :

Il y a 1988 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens