Est ce que réduire le viseur dans css est un cheat ? je m'explique, il est possible de choisir petit, moyen et grand ou un truc du genre. Mais dans la console on peut le réduire super petit en mettant : cl_crosshairscale 10000 et alors le viseur est tout petit. Alors cheat ou pas cheat ?
ben mon opinio perso est que ce n'est pas un cheat puisque c'est juste une modification, comme le choix de la langue sur amx, ou le vote...
Mais effectivement, si tu a un site avec des comandes dans le genre, moi sa m'interresse!!
Se n'est pas du cheat, mais je pense que sa doit etre interdit en lan (comme par exemple baisser a fond la qualité graphique pour voir a travers les smoke)
Ouai quand tu joues online c'est pas considéré comme un cheat même moi je joue en cl_crosshairscale 12000 et j'en ai parlé avec un admin d'un server il a dit que beaucoup de gens aiment jouer avec ce type de viseur style "point" et donc c'est autorisé.
Par contre en LAN c'est strictement interdit toutes les ptites personnalisations de ce type sont prohibés (arme à gauche, modification des skins de persos, modif du viseur, modif d'armes...)