Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Recherche modifier] Search graphiste sympa pour une création de logo

Dernière réponse : dans Graphisme

Bonjour à tous,

Je recherche un graphiste capable de me faire un logo! L'idée est bien définie, la voici:

L'idée général est de faire la même chose que celui ci:

Il faut juste remplacer NRG par MI6 et energie par gaming en gardant exactement la même couleur d'écriture

Je voudrais juste qu on rajoute à la place du z grise le cigle suivant:

Juste le cible bleu en gardant les petit contours gris :) 

Voila merci d'avance

Ps: je prend toute les proposition payante ou non même si je préféré le non payant :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,
michelestival , te proposait son aide également , au cas ou tu n'aurais pas compris .
De plus , il serait bon que tu mettes les renseignements concernant ta demande , en remplissant le formulaire , et à la vue de tous .
C'est le but d'un forum de ce genre .
Pourquoi en MP ?
Les créas doivent être postées sur le forum , c'est mieux pour tout le monde . :) 
A+

Une pub ?
Comme le dis le petit bonhomme en "mousse17", mets au moin une description de ce que tu veux. Meme si c'est pas le but premier, plus un recrutement, au moin sa pose l'idée.
Après, tu fais comme tu veux mais moi je suis contre la candidature de "michelestival". Il est méchant !
Je plaisante. Biensûr qu'on est gentils. Enfin, moi c'est différent.

^^

Je suis actuellement en pleine recherche de logo suite à la création de ma multigaming!

Type de création : Logo

Animé ou non Animé : fixe

Couleur dominante du graphisme ou Teinte:Bleu/Bleu ciel un mélange

En gros je voudrais un logo similaire à celui la dans l'idée:

Avec since 2011 ofc et le nom de ma multi: MI6 Gaming

Au niveau du personnage à l'intérieur je verrais bien autre chose libre a votre imagination!

J'aimerai avoir un effet 3d aussi si possible!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde