Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Mr unlockfree peut on débloquer un v550

Mr unlockfree peut on débloquer un v550

Forum Téléphonie mobile : Mr unlockfree peut on débloquer un v550

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

mon fils a un motorola v550 de chez sfr peut on le debloquer? num:357265001116514

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

rey6 a écrit :

mon fils a un motorola v550 de chez sfr peut on le debloquer? num:357265001116514

bonjour , pas possible avec un code calculable gratuitement :non:
si le contrat a au moins 6 mois , contactez SFR pour avoir le code !

------------------------------ Pensez à lire les tutos et les règles avant de poster
comment entrer les codes
http://www.gsmatrix.eu/faq/fr/
Répondre à unlockfree

merci pour ta reponse mais vu que je l avais pas abonnement depuis 2a et que je n ai pas reconduit celui si je pense que je ne l aurais pas merci d avance pour tes bon conseil amicalement

Répondre à rey6

unlockfree a écrit :

bonjour , pas possible avec un code calculable gratuitement :non:
si le contrat a au moins 6 mois , contactez SFR pour avoir le code !

merci du renseignement mais vu que je l avais depuis 2a en abonnement et n es pas reconduit celui si je ne pense pas qu il me le donneront merci de tes bon conseil amicalement

Répondre à rey6

rey6 a écrit :

merci du renseignement mais vu que je l avais depuis 2a en abonnement et n es pas reconduit celui si je ne pense pas qu il me le donneront merci de tes bon conseil amicalement

si plus de contrat , pas de code free !

------------------------------ Pensez à lire les tutos et les règles avant de poster
comment entrer les codes
http://www.gsmatrix.eu/faq/fr/
Répondre à unlockfree
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Mr unlockfree peut on débloquer un v550
Aller à :

Il y a 450 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens