Salut à tous !
bon voilà je suis en train de monter mon PC, et g quelque doutes...Si vous pouviez me m'aider....
jue sui en train d'installer un DD-SATA, et le branchement me paraît un peu simple : faut il juste un cable pour le connecter à la carte mère + l'alimentation, ou bien y a t'il encore d'autres branchements à faire ??? ( y reste 2 ou 3 ports sur mon SATA, d'où le doute lol ! )
Merci de lire les règles de ce site avant de soumettre un message, celui-ci ne les respectes pas.
-> EDITE TON TITRE STP !!! :-x
Comment ça "édite ton titre" ??? je comprend pas dsl...
ha ok dsl mon titre était pas assez clair je pense....Voilà, c modifié ! ;-)
faut mettre un titre clair
par exemple "comment brancher un disque serial ata"
sinon tu as juste le cable sata + la prise d'alim a brancher ;-)
Ba modifie le :-D
Tu clique sur le bouton Editer qui se trouve sur ton premier message ;-)
Et en face de "Sujet" tu change le titre ;-)
bonb ba ça devrait être bon...Et pour la carte graphique je voullais juste savoir si qulequ'un savait si il fallait l'alimenter...
c'est quoi le probleme avec ta radeon ?
ba comme je disais, c'est tout bête, mais je voulais juste savoir si il fallait la l'alimenter ou bien si on se content de la placer sur le port AGP ( je suis un peu nul dsl..)
ca depend des modeles il me semble :-?
mais si tu a un connecteur sur ta carte c'est qu'il faut la raccorder a l'alim :-P
Non la Radeon 9600 XT a pas besoin d'une alimentation en plus de celle fourni via le port AGP ;-)
Pour le SATA y'a juste un cable tout fin à brancher entre le disque dur et la carte mere, et l'alimentation classique ;-)
Ok ! Merci beaucoup ! :-D
Il y a 1973 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.