Tom's Guide > Forum > Hardware > Please help ! Branchement DD SATA et gecube 9600XT
Please help ! Branchement DD SATA et gecube 9600XT - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous !
bon voilà je suis en train de monter mon PC, et g quelque doutes...Si vous pouviez me m'aider....
jue sui en train d'installer un DD-SATA, et le branchement me paraît un peu simple : faut il juste un cable pour le connecter à la carte mère + l'alimentation, ou bien y a t'il encore d'autres branchements à faire ??? ( y reste 2 ou 3 ports sur mon SATA, d'où le doute lol ! )

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Comment ça "édite ton titre" ??? je comprend pas dsl...

ha ok dsl mon titre était pas assez clair je pense....Voilà, c modifié ! ;-)

Répondre à shivanda

faut mettre un titre clair
par exemple "comment brancher un disque serial ata"

sinon tu as juste le cable sata + la prise d'alim a brancher ;-)

Répondre à eganrac

Ba modifie le :-D

Tu clique sur le bouton Editer qui se trouve sur ton premier message ;-)

Et en face de "Sujet" tu change le titre ;-)

Répondre à PoCk3T@IDN

bonb ba ça devrait être bon...Et pour la carte graphique je voullais juste savoir si qulequ'un savait si il fallait l'alimenter...

Répondre à shivanda

c'est quoi le probleme avec ta radeon ?

Répondre à eganrac

ba comme je disais, c'est tout bête, mais je voulais juste savoir si il fallait la l'alimenter ou bien si on se content de la placer sur le port AGP ( je suis un peu nul dsl..)

Répondre à shivanda

ca depend des modeles il me semble :-?

mais si tu a un connecteur sur ta carte c'est qu'il faut la raccorder a l'alim :-P

Répondre à eganrac

Non la Radeon 9600 XT a pas besoin d'une alimentation en plus de celle fourni via le port AGP ;-)

Pour le SATA y'a juste un cable tout fin à brancher entre le disque dur et la carte mere, et l'alimentation classique ;-)

Répondre à PoCk3T@IDN

Ok ! Merci beaucoup ! :-D

Répondre à shivanda
Tom's Guide > Forum > Hardware > Please help ! Branchement DD SATA et gecube 9600XT
Aller à :

Il y a 1973 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens