Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Gros problème carte graphique 9600xt et carte mère gigabyte K8NS: le pc ne démar

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Pourriez-vous m'aider, j'ai un gros problème avec mon pc. Il est tout neuf mais kan je l'allume il ne se passe rien. Le problème vient de la carte graphique (c'est un 9600xt et elle fonctionne bien). Quand je mets une vieille carte graphique dans mon pc il démarre mais kan je mets ma 9600 xt rien ne s'allume. Help !!
Faut-il faire une manip ?? Que dois-je faire???
Lassé par la pub ? Créez un compte

Je ne pense pas ke ma carte graphique ni carte mère soit hs parce ke kan je mets un geforce 2 ca fonctionne. Mais le pb c ke kan je mets ma 9600 xt le pc ne démarre pas du tout donc je pe pas aller dans le bios. C moche. t'aurais pas une autre idée??

il faut que tu essaye de rentrer dans le bios pour faire quelque chose !! si tu as peur de faire des betises demande, mais dans le bios il a des explications ,si tu n'est pas sur de toi fait escape = sortir sans sauvegarder tu fais yes =y et voilà. essaye quand meme t'apprendra des trucs meme si dans le fond je pense que tu as peut-etre un probleme d'incompabilite plus serieux ,mais tres rare sont les problemes sans solutions(voir aucun !) :-D

je suis technicien electro depuis 1998 et la première chose que l'on regarde c'est la connectique...tout simplement!=50% des pannes ,les contacts cuivrée de ta carte sont peut-etre oxydés, nous ont utilise de la gomme à abraser(poncer) mais tu peux utiliser du papier ou une gomme a encre(bleu) ça parait bete mais je viens de le faire pour ma ram (mon pc ne démarrais plus) en fait c'est un probleme courant responsable de bien des soucis !!! 8-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde