Probleme de combo graveur cd/dvd - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme de combo graveur cd/dvd

Profil : IDNaute
Plus d'informations

salut a tous!!
g un ordinateur portable depui 3 mois avec un combo graveur cd/dvd. Je suis sous XP et j'utile le logiciel de gravure de l'ordinateur NTI CD & DVD Maker Gold et des cd-r memorex.
Mon probleme est le suivant: des que je grave un cd au bout d'1min 1min30 (environ 100Mo) L'ordinateur plante!!! obligé de le redemmarer avec le bouton power...

Jsuis vrément ds la galère alor quelqu'un peu m'aider car il est encor sous garantie mai il faut minimun 4 semaine avan de le ravoir....

Merci

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

s'il vous plait !!!!! aidez moi !!!!!

Plus d'informations

Et ton CD, il est gravé quand même ou bien il est foutu après le plantage de Windows ?

Plus d'informations

vu que la gravure n'est pa terminé, le cd est foutu..il y a environs 100Mo de gravé a chaque fois

Plus d'informations

Je te conseille :
1°- Essaye de réinstaller le pilote ... On ne sait jamais. Mais si ton ordi est neuf, il y a peu de chance.

2°- Change de logiciel de gravage ou réinstalle le logiciel (moi j'utilise Nero, çà marche bien...)

3°- Vérifie quand meme que tes CD sont bons (en durée).

Voilà, c'est pas génial comme réponse, mais bon, on ne sait jamais.

Plus d'informations

merci j'ai installé nero et netoyé un peu la lentille.
Apparament ca a l'air de marché(g gravé un cd de musique et un dvd) mai je fais une simulation avan au cas ou

Merci pout ton aide c sympa!

Aller à :

FORUM Infos-du-Net » Hardware » Probleme de combo graveur cd/dvd

Liens