Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Hitachi/LG ont dévoilé lors du Computex leur nouveau combo graveur Blu-ray/lecteur HD DVD, le GGW-H20N. Celui-ci devrait logiquement être une évolution du GGW-H10N de LG annoncé début mars (cf. LG GGW-H10N : gravure Blu-ray et lecture HD DVD pour PC Lire la suite
L'inconvénient majeur des cassettes vidéos est sans doute leur qualité qui se dégrade avec le temps, ceci est d'autant plus vrai s'il s'agit de vidéos souvenirs que l'on a souvent regardé. Lire la suite
Digitek vient de présenter son dernier écran LCD qui permettra à ses acquéreurs d’économiser l’achat d’un lecteur de DVD et ou DivX, en terme d’argent, mais aussi d’encombrement. Nombreuses fonctions Voici donc un petit écran fort en technologie : c Lire la suite
Philips continue sur le créneau de la cassette VHS avec son DVDR3510V. Il s’agit d’un combo magnétoscope / enregistreur DVD, la copie DVD vers VHS et inversement est possible par un bouton unique, Philips ne précise pas le cas des DVD ou VHS protégés con Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
salut a tous!!
g un ordinateur portable depui 3 mois avec un combo graveur cd/dvd. Je suis sous XP et j'utile le logiciel de gravure de l'ordinateur NTI CD & DVD Maker Gold et des cd-r memorex.
Mon probleme est le suivant: des que je grave un cd au bout d'1min 1min30 (environ 100Mo) L'ordinateur plante!!! obligé de le redemmarer avec le bouton power...
Jsuis vrément ds la galère alor quelqu'un peu m'aider car il est encor sous garantie mai il faut minimun 4 semaine avan de le ravoir....
Merci
s'il vous plait !!!!! aidez moi !!!!!
Et ton CD, il est gravé quand même ou bien il est foutu après le plantage de Windows ?
vu que la gravure n'est pa terminé, le cd est foutu..il y a environs 100Mo de gravé a chaque fois
Je te conseille :
1°- Essaye de réinstaller le pilote ... On ne sait jamais. Mais si ton ordi est neuf, il y a peu de chance.
2°- Change de logiciel de gravage ou réinstalle le logiciel (moi j'utilise Nero, çà marche bien...)
3°- Vérifie quand meme que tes CD sont bons (en durée).
Voilà, c'est pas génial comme réponse, mais bon, on ne sait jamais.
merci j'ai installé nero et netoyé un peu la lentille.
Apparament ca a l'air de marché(g gravé un cd de musique et un dvd) mai je fais une simulation avan au cas ou
Merci pout ton aide c sympa!
Il y a 1931 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.