Boujours a tous j'ai creer un serveur cs 1.6 avec dedicated serveur quand je rentre l'ip sa marche nikel mais quand je passe l'ip a un pote il a pas de reponse puis j'ai mis monmodem neuf box en mode routeur avec un pacth mais je n connais pas les configuration si quelqu'un pourrait m'expliker clairement et rapidement sa serrais sympa merçi d'avance ;-)
oui j'ai bien mis reseau internet un friwall je c'est pas c'est quoi pourrai tu m'expliker le site de ton FAI je c'est pas c'est quoi nom plus merçi d'avoir repondu @+ ;-)
comment je pourrai desactiver les firewall et pour la configuration je trouver un patch pour que mon modem neufbox s'active en mode routeur mais je c'est pas comment configurer tous sa voila merçi de me repondre @+ ;-)
slt
je pensse pas que ca vienne de ton FAI tu as pas mit sv_lan 0 sans la console c est normal que ton collegue ouisse pas venir .... j ai pe etre pas resolu ton probleme Ciao
non sa marche tres bien quand je me connecte moi au serveur mais quand je passe l'ip a des potes sa leurs affiche pas de réponse voila c tout ;-)
merçi de me donner plus d'exlication
slt
eum pas de reponse a coter su nom du serveur ?!
sinon ils peuvent faire un connect dans la consol qui cinsiste a ouvrir la consol ta per "connect + l ip" !
++
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.