Mot :    Pseudo :           

Boujours a tous j'ai creer un serveur cs 1.6 avec dedicated serveur quand je rentre l'ip sa marche nikel mais quand je passe l'ip a un pote il a pas de reponse puis j'ai mis monmodem neuf box en mode routeur avec un pacth mais je n connais pas les configuration si quelqu'un pourrait m'expliker clairement et rapidement sa serrais sympa merçi d'avance ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

reponder moi svp merçi :-(

Répondre à M3mOReX

o ya personne ki saurai asser sympa pour repondre svp je suis asser presser :-(

Répondre à M3mOReX

Ta bien mis réseaux internet quand tu a fait t config de dedicated server? sinon je ces pas du tout, dsl. Mois c plutot css

Répondre à Solid_Snake_66

Salut,

en fait, ton Ip commence par 192.168.xxx.xxx,
il faut que tu configure ton routeur ! je pense que tu peut le faire sur le site de ton FAI !

aussi desactive toutles firewalls

tchao

Répondre à LuangSimpson

oui j'ai bien mis reseau internet un friwall je c'est pas c'est quoi pourrai tu m'expliker le site de ton FAI je c'est pas c'est quoi nom plus merçi d'avoir repondu @+ ;-)

Répondre à M3mOReX

le site de ton Fournisseur d'Accee Internet donc pour toi sur le site de neuftelecom

Répondre à micrasta

comment je pourrai desactiver les firewall et pour la configuration je trouver un patch pour que mon modem neufbox s'active en mode routeur mais je c'est pas comment configurer tous sa voila merçi de me repondre @+ ;-)

Répondre à M3mOReX

slt
je pensse pas que ca vienne de ton FAI tu as pas mit sv_lan 0 sans la console c est normal que ton collegue ouisse pas venir .... j ai pe etre pas resolu ton probleme :copain:
Ciao

Répondre à ngor

je me suis connecter sur le serveur puis pendant le jeu j'ai mis sv_lan 0 mais sa marche toujours pas
merçi de me donnée plus d'explication :ohlala:
;-)

Répondre à M3mOReX

erf mais ca lui met quoi ? un messag derreur?

Répondre à ngor

non sa marche tres bien quand je me connecte moi au serveur mais quand je passe l'ip a des potes sa leurs affiche pas de réponse voila c tout ;-)
merçi de me donner plus d'exlication

Répondre à M3mOReX

d'explication escuser la faute de frappe ;-)

Répondre à M3mOReX

Salut desolé de repondre si tard, mais ce nest pas du tout avec sv_lan !!

en faite sur le site de ton FAI tu devrai pouvoir configurer ta Bobox, en faite tu devra ouvrir certains port de ton routeur !!

Pour les ports utiliser par contre je ne sais pas

Tchao !

Répondre à LuangSimpson

slt
eum pas de reponse a coter su nom du serveur ?!
sinon ils peuvent faire un connect dans la consol qui cinsiste a ouvrir la consol ta per "connect + l ip" !
++

Répondre à ngor
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Serveur cs 1.6
Aller à :

Il y a 252 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens