Amd Athlon 3500+ 245 €
2x512 = 1024 mo de ddr corsair 90 €
Carte mere ASUS A8N-SLI Socket 939 130 €
Carte Graphique 6800GT Point Of View 330 €
Disque Dur Maxtor S ata 200 Go 90 €
Boitier Antec Super Lan Boy 80 €
Alimentation Lc Power 550w 50 €
Graveur Dvd Sony 50 €
Lecteur disquette pour le driver Sata 10€
Il te restera 25 € pour metre des ventilos dans ton boitier Antec ou pour fair autre chause ...
bien vu " yo35000 ", seulement j'aurai 2 choses a dire:
les 1Go de DDR Corsair à 90Euros, c vraiment de la DDR de base, genre PC3200, et avec une latence élevée.
Donc sur ce point, je mettrais 50Euros en plus pour avoir des TWIN-X en PC3200, ce qui te boostera d'environ 15% tes applications.
2eme suggestion : j'opterai pour un lecteur de cartes 6 en 1 a 25Euros, cela te fait rajouter 15Euros
à ta config, mais après c'est à toi de voir si t'en auras l'utilité.
Voila c'est tout, je pense que la config que t'a proposé yo35000 est , sinon puissante, majestueuse ! ;-)
Kad ta configuration est a 800 € pas a 1000 € mais elle est deja bien sauf pour la memoire la crucial est une mauvaise marque la corsair est mieux ...
Pour le reste c'est ok
Il te manque un lecteur disquette pour le disque dur sinon tu pourra pas installer ;-) ;-)
pour tony: TwinX designe seulement les pack dual (2*512) c'est exactement ce qu'il vient de dire... faire une remarque stupide en disant mn'importe quoi...
aussi, le lecteur de carte 6en1 jpense qui a pas grand monde qui en a l'utilité... fin bon voila...
sinon remarques a faire a Yo, si tu me trouve tout les composants que tu cite au prix ou tu les cite... j'achete :-o
aussi, a quoi bon mettre 2 ventilo dans une Antec super LANBOY, vu qu'il n'y a que 2 emplacements 12cm, et tout les 2 prix deja par des ventilateurs haut de gamme...
sinon:
Amd Athlon64 3200+ venice 200 €
2x512(TwinX) = 1024 mo de ddr corsair value select 100 €
Carte mere Msi Platinum 130 €
Carte Graphique 6800GT Point Of View 330 €
Disque Dur Maxtor S-ata 200 Go 90 €
Boitier Antec Super Lan Boy 80 €
Alimentation Lc Power 550w 50 €
Graveur Dvd NEC 3540 50 €
Lecteur disquette pour le driver Sata 10€
voila, ca ce sont des prix réel, et un materiel suffisant :-P
wé mais l'MSI K8N Neo4 SLi Platinum et le 3500+ venice que tu citais avant de modifié la config, étaient loin des prix annoncés :-D
de + ton 3500+ a 220€ est en stock épuisé...
ubaika : twinx signifie dual channel, c'est à préciser, car en dual channel tes barrettes sont mieux coordonnées, les tâches sont mieux réparties, donc tes applications s'exécutent beaucoup plus rapidement, contrairement a un simple 2x512Mo en single channel.
Voila tout.
J'accepte tout de même ta remarque ;-)
tony26 a écrit :
ubaika : twinx signifie dual channel, c'est à préciser, car en dual channel tes barrettes sont mieux coordonnées, les tâches sont mieux réparties, donc tes applications s'exécutent beaucoup plus rapidement, contrairement a un simple 2x512Mo en single channel.
Voila tout.
J'accepte tout de même ta remarque ;-)
c'est exactement ce que j'explicais...
mais il a précisé 2*512 et je suppose donc pack twinx, ou meme avec 2 barette achetées individuellement dotée de la meme puce mémoire, elle peuvent tourner en dual...
SI et seulement si tu les branches dans les slots respectifs du dual-channel.
Mais le thème était tout de même " bonne config pour 1000 Euros" , on va pas s'en écarter ;-)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.