Salut!
Je vous explique la situation, j'habite en belgique, et dans 2 semaines nous partons en provence pour passé les vacances, mon pere qui est osétopate et qui ne veux pas perdre de clients, dévie sa ligne téléphonique sur son gsm.
Voila le problème:
Déviation du fix vers un gsm (c'est cher ^^)
Et un gsm belge qui recoit un appel à l'étrangé. (C'est une histoire de 50 cents la minutes) Bref en rentrant on a des factures de 500 € .. Hum
La vila que nous avons loué à une connexion internet.
J'avais pensé a mettre un numéro SkypeIn en ligne, donc prendre un numéro belge, dévié le fix sur Ce numéro, et de la france se connecté à ce numéro et recevoir les appel gratuitement. Seulement voila, skype ne propose pas de numero belge... Existe-t-il d'autre services de se genre pour avoir un numéro belge accesible par internet?
Merki =)
Salut,
Je cherche le même service de téléphone su IP, mais avec un numero belge sur lequel je suis joignable en Belgique ou à l'étranger (en configurant mon ordinateur pour)
@3klips: as-tu trouvé une solution?
@ tous les autres: connaissez-vous une solution?
Skype propose se service, mais pour l'instant un numéro belge n'est pas encore possible, j'espere qu'à l'avenir sa arrivera. Si quelqu'un a une solution, je suis encor preneur.
Merci