question pour les joueurs d'air soft Dernière réponse : 7 Janvier 2006 18:40 dans Discussions générales saminoo 17 Juillet 2005 11:53:03 salut tous le monde je souhaite m´acheter un AEG mais je voudrai savoir comment convertir des Fps en joules? mais aussi savoir se qu´est un " Accu " pour certain modele y dise que l´Accu n´est pas inclu qu´est ce donc? merci Autres pages sur : question joueurs air soft | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à saminoo Lassé par la pub ? Créez un compte guismo001 7 Janvier 2006 18:40:55 l'accu est la pile ou la batterie qu'il faut pour faire marcher un modele électrique | Alerter Répondre à guismo001 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Discussions générales>question pour les joueurs d'air soft> Contenus similaires : Tags : fps
saminoo 17 Juillet 2005 11:53:03 salut tous le monde je souhaite m´acheter un AEG mais je voudrai savoir comment convertir des Fps en joules? mais aussi savoir se qu´est un " Accu " pour certain modele y dise que l´Accu n´est pas inclu qu´est ce donc? merci Autres pages sur : question joueurs air soft | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à saminoo
guismo001 7 Janvier 2006 18:40:55 l'accu est la pile ou la batterie qu'il faut pour faire marcher un modele électrique | Alerter Répondre à guismo001