Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Je cherche le meilleur Photophone

Je cherche le meilleur Photophone

Forum Téléphonie mobile : Je cherche le meilleur Photophone

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
le meilleur en therme de qualité photo ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous, voila, y a t'il quelqu'un pour m'aider dans le choix d'un phone, je veux le top en matière de photo.

Ensuite ce que je cherche aussi si possible, c'est bonne qualité video aussi, un lecteur audio, , possibilité d'aller sur le net genre pas wap ou je sais pas quoi, non, le Net comme sur un PC quoi.

Ensuite j'évite le tactile et je privilegie Sony-erricson (j'ai tout les accessoire qui vont avec)

cela dit, si le top en photo est tactile et non S-E pas de problème hein.

Bref a l'heure actuelle mon choix c'est : S-E C905 VS Nokia n85.

Merci ;)

Message édité par marijuo le 13-06-2009 à 21:38:51
------------------------------ Abit IX38 QGT / Intel Core 2 Q9650@4000Mhz +U120 Xtrem / Patriot Viper 2*2Go PC8500@450Mhz cas 5 / CrossFire Radeon HD4890 @1000/1200 /Creative SB X-Fi Titanium / PCP&C Silencer 750W / Lian Li PC-7B+ II / Seagate Barracuda 7200/12 1To / Win. 7 RC x64 Fr
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

up

------------------------------ Abit IX38 QGT / Intel Core 2 Q9650@4000Mhz +U120 Xtrem / Patriot Viper 2*2Go PC8500@450Mhz cas 5 / CrossFire Radeon HD4890 @1000/1200 /Creative SB X-Fi Titanium / PCP&C Silencer 750W / Lian Li PC-7B+ II / Seagate Barracuda 7200/12 1To / Win. 7 RC x64 Fr
Répondre à marijuo

le c905 possede un flash xenon, contrairement au n85 qui n'a que des leds.
donc à moins que tu vives à la martinique ou dans des iles où il fait toujours beau et que tu ne prennes que des photos d'exterieur en plein après midi, le c905 est un meilleur investissement.

------------------------------ Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Répondre à Gambit
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Je cherche le meilleur Photophone
Aller à :

Il y a 446 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens