FLYTV platinum 33 mini => Meuhmeuh tv Dernière réponse : 18 Juillet 2005 00:02 dans Matériel informatique AdminKillers 17 Juillet 2005 11:23:35 Salut, Je possède une carte tv FLYTV platinum 33 mini et quand je l'allume avec meuhmeuh tv je capte les chaines (TF1-FR2-FR3...) mais pas le son alors que tout est reglé, Qu'est-ce que je dois faire pour recevoir le son ? :-o Autres pages sur : flytv platinum mini meuhmeuh | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à AdminKillers Lassé par la pub ? Créez un compte AdminKillers 17 Juillet 2005 23:53:12 ??? :-x | Alerter Répondre à AdminKillers sman_ 18 Juillet 2005 00:02:44 j'avais le meme probleme avec une hauppauge, il faut relier la carte tuner a ta carte son (entrée bleue pour les sources audio exterieures) | Alerter Répondre à sman_ Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>FLYTV platinum 33 mini => Meuhmeuh tv> Contenus similaires : Tags : carte tv ForumComment configurer meuhmeuh tv ForumMeuhmeuh tv et canal ForumMeuhmeuh tv 3 configuration ForumConfigurer meuhmeuh tv ForumMeuhmeuh tv canal ForumConfiguration meuhmeuh tv ForumCarte video pour meuhmeuh tv ForumReglage meuhmeuh tv ForumMeuhmeuh tv tnt ForumMeuhmeuh tv canal plus Voir plus
AdminKillers 17 Juillet 2005 11:23:35 Salut, Je possède une carte tv FLYTV platinum 33 mini et quand je l'allume avec meuhmeuh tv je capte les chaines (TF1-FR2-FR3...) mais pas le son alors que tout est reglé, Qu'est-ce que je dois faire pour recevoir le son ? :-o Autres pages sur : flytv platinum mini meuhmeuh | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à AdminKillers
sman_ 18 Juillet 2005 00:02:44 j'avais le meme probleme avec une hauppauge, il faut relier la carte tuner a ta carte son (entrée bleue pour les sources audio exterieures) | Alerter Répondre à sman_