Pour pas se faire hacker, il faut utiliser un firewall comme zonealarm disponible en téléchargement ici Maintenant le seul moyen que je connaisse de en quelque sorte brouillez son ip est d'utilisé un logiciel du genre multiproxy. Ou mon préféré steganos internet anonym 7 tu peus le téléchargé ici
jai avast en antivirus,kerio en firewall et spybot por les spyware.J'ai dja essayer steganos mé il me fé ramé mon ordi et tt. Pitet que je lavé mal configuré il changé dip tt les seconde. Enfin jespere que tu pourra men dir eplus.
En effet steganos change ton ip qui se présente au site web lorsque tu les visites toutes les secondes, mais ta véritable ip est toujour présente. Donc s'est normal que avec sa ton pc il rame. Enfin ta connexion. Quand à ta protection je la trouve bonne, juste sa : un seul antispyware n'est pas suffisant, télécharge en un deuxième, ad-aware ici
Mais un brouilleur qu ne fasse pas ramer lol. J'ai regardé un peu sur emule et il en sort qu'un (je ne sais pas lequel encore), et je pense que c'est pas très securisé avec emule...
Olghon tu peux me filer un lien pour Spybot pk j'ai seulement eu une version d'essai moi. Actuellement j'ai Adaware, Spyware Doctor, Antivir Personal edition classic (souci d'ailleurs pour lui) et le pare feu d'origine d'XP.