Tom's Guide > Forum > Logiciels > impossible de lire les films sur le lecteur media 10

impossible de lire les films sur le lecteur media 10

Forum Logiciels : impossible de lire les films sur le lecteur media 10

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour je vient de telecharger un film a partir d'emule et je ne peux pas le lire avec mon lecteur media 10 et g telecharger divx et vlc mais ca ne marche pas aussi

que faire svp? si vous avez deja eu ces probleme repondez moi et dite moi comment vous avez fait merci d'avance :-P

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ta pas le codec ki fait je suppose va prendre klcodec ca devrait faire l'affaire

Répondre à The_Tito

c'est quoi le codec car je suis desole je ni connais rien en ordi voila ce que ca me marque quand j'essaye de lire un film

Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ou le codec utilisé pour la compression de ce dernier.

merci :-P

Répondre à tigreblanc42

Telecharge le logiciel DivX Pro 6.0 gratuit et puissant avec ça t'aura plus de probléme voila @+ Bonne chance ;-)

Répondre à Kad002

Avant d'installer n'importe quoi comme codec (divx 6.0 : et si c'est un Xvid ?), identifie ton fichier :

1/ en donnant l'extension (.avi ? .mkv . ogm ?...)
2/ en le lisant avec Gspot (téléchargeable partout) qui t'indiquera les caractéristique de ta vidéo

Ensuite, on verra.

Répondre à sophief
Tom's Guide > Forum > Logiciels > impossible de lire les films sur le lecteur media 10
Aller à :

Il y a 365 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens