Tom's Guide > Forum > Les news > Gagnez des consoles et des jeux vidéo !

Gagnez des consoles et des jeux vidéo !

Forum Les news : Gagnez des consoles et des jeux vidéo !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Comme vous ne le saviez peut-être pas, JeuxVideoPC.com s’ouvre aux consoles et devient Tom’s Gagnez des consoles et des jeux vidéo ! : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Arf, pas facile comme question ...

Répondre à SiM07

Wouaou c'est chaud la question !!!

Répondre à floboss@IDN

Trop chaud, vous avez dit combien ?
moi 12863 ^^'

Répondre à ChatFou33

Lol, moi j'ai mis 410. Toute façon j'ai jamais gagné à aucun jeu !

Spoiler :

Sauf celui où fallait arriver premier dans l'oeuf ! xD

Répondre à Desolation
- 0 +

moi j'ai mis 8800 :p:p:p

Répondre à NcL-

C'est pas un peu tros publicité pour un site sur l'info ? (déjà rien qu'au titre).
Sinon y'a ..... qui vous offre un pin's pour 10 € d'achat sur leurs site

Répondre à obi_one

JVPC, c'est un site partenaire, c'est même pas de la pub en fait ;)

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

Sinon on peut m'expliquer l'intérêt d'un tel concours ? Non parce que bon, un simple tirage au sort, c'est cent fois mieux. Là c'est vraiment du grand n'importe quoi...

Répondre à Kenelm

J'en ai entendu parler. On va voir ca :)

Répondre à Spurkle

Kenelm, c'est pas tres different d'un tirage au sort sauf que la on est vraiment sur qu'il soit aleatoire sachant que personne ne connait le numero qui va sortir

il faut reflechir un peu (et on peut reutiliser les chiffres des concours similaires sur d'autre site de BoM comme PPC :D )

Répondre à Dafen@IDN

Bah si quand meme... Si je mets 20, je suis sur de pas gagner. Et vu que j'ai aucune putain d'idee du nombre de personnes... C'est pas du hasard la, c'est de la devinette inegale.

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm
Tom's Guide > Forum > Les news > Gagnez des consoles et des jeux vidéo !
Aller à :

Il y a 2268 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens