Tom's Guide > Forum > Consoles > comment connecte la wifi a la psp
Mot :    Pseudo :           

bjour je narive pa a conecte ma psp a la live box il est afficher (point d accés non detecte )
comment faire merci?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut si tu veux utiliser ton wifi de ta console psp il faut pousser un petit bouton gris qui ce trouve a gauche en bas et tu pousse vers le haut ! après ça marche ! parce que il faut l'activer par defaut il est eteint !

Répondre à pjiji

NA ME JA V BIEN COMPRI SA MAI QELLE SONT LES IP A RENTRE SUR MA CONSOLE ET COMEN ACTI LA WIFI SUR LA LIVE BOX MERCI?

Répondre à acidix@IDN

Citation :

acidix a écrit :
NA ME JA V BIEN COMPRI SA MAI QELLE SONT LES IP A RENTRE SUR MA CONSOLE ET COMEN ACTI LA WIFI SUR LA LIVE BOX MERCI?

Ne t'énerve pas ;) alors je crois qu'il faut aller sur la livebox et c'est la dedans c'est a partir de ton nviguateur tu tape l'ip de ta livebox et tu configure je pense ;)

Répondre à sux__

Citation :

acidix a écrit :

Ne t'énerve pas ;) alors je crois qu'il faut alelr sur la livebox et c'est la dedans c'est a partir de ton nviguateur tu tape l'ip de ta livebox et tu configure je pense ;)

EDIT : désoler double post ;)

Répondre à sux__

En cherchant un peu, j'ai trouvé la réponse à ta question.

Voici le site

http://mobiles.gueux.be/modules/tutos/index.php?id=10

Bonne continuation

Répondre à Esod

slt!
j'ai fait exactement comme expliquer le site "mobiles.gueux.be". MAIS ça ne marche toujours pas, il y a écrit :
"Une erreur de connexion est survenue. Impossible d'établir une connecion avec le point d'accès. Vérifier les paramètres de sécurité du réseau et réessayer."
J'ai la LIVE BOX de Wanadoo.
Merci de m'aider ! ^^

Ah oui, autre problème, je n'arrive pas à m'enregistrer sur le site de la PSP, il suffit normalement de rentrer nos coordonnées et le numéro de modèle de la PSP, mais à chaque fois, ça marche pas. J'ai voulu leur téléphoner, mais ce n'est pas ouvert le week-end... www.yourpsp.fr

Répondre à ibuki

salut j ai moi aussi un probleme identique mais avec un modem wanadoo inventel wireless magic j ai fait comme sur le tuto de gueux mais ca me dit pareil que ibuki de l aide merci :-D

Répondre à sangdedragon

J'ai trouvé la solution au problème de connexion entre livebox et psp (inventel ou sagem). Allez donc voir sur ce site:
http://perso.wanadoo.fr/psp-tuto/index800x600.htm

Répondre à kolanne

Nous, on a réussi.
On a mis en place un petit Tuto. (seulement pour les livebox sagem)
c'est déjà ça!

go to : www.vousavezbumafille.c.la

En esperant vous aider ;)

Répondre à tybo@IDN

merci beaucoup à tybo pour son site (ultra-complet)ça fait une semaine que je cherche jour et nuit comment me connecter sur la toile avec ma psp ! seul petit probleme : je n' ai bien compris comment configurer la livebox au départ : la mienne est connecté sur ma bécane avec un cable usb et je sais pas trop pour la combo sécurité la liste des filtres des MAC ect....svp si vous pouviez expliquer au pauvres types comme moi comment on fait !

Répondre à billyG

bonjour,
je vien de recevoir ma live box inventel et je n'arive pas a me conecter a internet.comme sur ma livebox il y a ecrit "clé wep : ........" je mé la sécurité en "wep" mais sa ne marche pa .alor je la laisse en wpa mais sa ne marche toujour pa ...kelk'1 pourais m'aidé ?
a oui ... pour ibuki,si t'a psp est japonaise ou americainne,tu ne pe pas t'inscrire sur yourpsp.fr (ma psp est japonaise)

Répondre à aki-dj

essay de rentrerta cle pas en wep mais en wpa-psk ou un truk comme sa je me rapelle plus

Répondre à romain93@IDN

bonjours,
Bon le je te donne un site ou il te montre comment mettre le wifi dans ta psp avec un routeur live box
( http://www.pspshock.com/index.php/Tutorials)

Répondre à mohapsp

slt moi j'ai un pb pour connecter ma psp au wifi car je vien d'acheter le wifi max et quand je la connecter elle me dis erreur le delai d'attente pour l'obtention d'une adresse ip est ecoule stvp vous pouvez m'aider merci

Répondre à fredo930

est ce que reellement on peut enregistrer un jeux complets sur la psp???
si oui, on peut sans doute les telecharger quelque part?et ou?lol ca serait cool que je sache

merci d'avance

Répondre à chri23

bonjour,
avez-vous penser au nouveau virus qui s'attaque aux
psp? faites attention lorsque vous allez sur internet
avec la psp, je vous conseille a tous d'attendre que sony est fabriqué un antivirus pour ce virus appelé
"trojan PSPBrick"

ps: ceci est juste un conseil ;-) :-D

Répondre à arassoi

est ce que kelk1 pourai me dire comen aller sur internet avec ma psp sachan ke jai alicebox et ke je ne conai pa ma clé wep

Répondre à danman

merci atous et a toute vous maver bocoup eclere

Répondre à ashenvale

Moi c'été rapide et facile j'ai pas fait de truc compliquer j'ai la freebox avec un routeur sans fil il a détecter tout de suite :-D :-D

Répondre à haku05

jé 1 routeur ché moi sa ne ma meme pas pri 5mn pour tt relié .je vis dans une entreprise donc devine.
mais le routeur ne peut pas couvrir tt la maison ya 2000m2 donc
ya pas un truc que vous pouvais me conseiller et m expliquer le fonctionnement du net j ni conne pas grand chose. merci

Répondre à sidymatar

Aller sur mon site ou sur mon skyblog
il ya tout ecrit !

Répondre à Flomito

esque la psp est compatible avec les produits mimo
merci de vtre reponse

Répondre à sidymatar

Salut a tous sa fait pas longtemps que j'ai la psp et j'aimerai savoir sil faut faire une manipulation sur l'ordinateur pour aller sur internet (avec ma psp)car jai un message d'erreur:"une erreur de connection est survenue.Impossible d'établir une connection avec le point d'accès.Vérifier les paramétres de sécurité du réseau et réesayer."

Pouvez vous me dire ce que je doi faire?

merci d'avance :) :bounce:

Répondre à Dark Dim

S'il vous plait répondez!

Répondre à Dark Dim

salut a tous ,est ce qu'il y a quelqu'un qui peut me guider a parametrer la connection a internet avec la psp ( avec le wifi d'alice ) Merci

Répondre à mhedi69

BJR pour INstaller la psp sur la livebox c'est trés simple mais le TRUC C'est qu'il faut surtout mettre la livebox en ASSOCIATION(bouton 1 derriere la livebox) lorsque vous avez mit la clé wep ! ! ! pour d'autre question me contacté

Répondre à mimiom

tu me dit si sa a marché !

Répondre à mimiom

Mais ya pas de bouton derriere!

Répondre à Dark Dim

c'est bon j'ai triouvé mai quand je veu aller sur internet le délai d'obtention dune adresse ip est dépasser!

Répondre à Dark Dim

y faut que tu refasse tout ! é arrivé a la fin de la configuration (au moment ou tu mé ok tu mé 1min avan ta livebox en association"bouton 1 deriere" ) et aprés pour voir si ta livebox a bien pri en compte ta psp tu va dans la configuration de la livebox et tu va dans _sécurité
_ périférique associé
et la si ya deux périférique d afiché c bon sinon non ;)!

Répondre à mimiom

Salut. J'ai une psp et j'ai une livebox et j'ai conencté ma psp au reseau mais quand je veux ouvrir le navigateur internet et aller sur un site il me met qu'il y a eu un echec de la communication avec le serveur, une erreur DNS est survenue (80410418) pourtant auparavant j'avais tou configurer et ladresse iP etait bonne le DNS aussi et le teste de la connection marchait. Le probleme DNS survient seulement quand je veux utiliser le navigateur intrenet et quand je veux me connecter pour la fonction PTV. Savez vous quoi faire pour que le navigateur internet fonctionne et la connection se fasse?? Merci
Personne n'a une reponse??

Répondre à spiker15

ta pas fait de mis a jour de ta livebox ou ton gestionnaire??

Répondre à mimiom

Pardon?? Mise a jour de la livebox ya des mise a jour a faire?? et c'est quoi le gestionnaire??

Répondre à spiker15

ui ya d mise a jour !! lol mé ta rien désinsatllé ni changé kelke chose dans la configuration de ta livebx

Répondre à mimiom

nn rien du tout les mises a jour ce font toutes seuls

Répondre à spiker15

ba ok je c pa sinon refé la configu comm g expliqué un peu plu o

Répondre à mimiom

oué je vais essayer mais parcontre quand tu clique sur le bouton est-ce que sa deconnecte lordinateur dinternet ou la tv (jai la livebox tv)

Répondre à spiker15

non sa déconecte rien ell se mé jsute en association pour accepté d otre périféri ici la psp

Répondre à mimiom

tu dit quil fo apuyer sur le bouton dasiosiation 1 min avant de refaire la conection?

Répondre à Dark Dim

non ta juste a appuyé une fois et apré tu fini ta configu etu me di si sa marché !

Répondre à mimiom

Quel information faut-il entrer car sa ne arche toujours pas! :)

Répondre à Dark Dim

informarion de koi?

Répondre à mimiom

je sais pas...les codes ...adresse Ip etc...

Répondre à Dark Dim

Tou simplement tu peu me guider dans la création d'une nouvelle connection?

Répondre à Dark Dim

bonsoir a tousmon probleme c'est que mon reseaux est detecte pr la psp mais dans securite elle marque non cmpatible que dois je faire merci

Répondre à binoche06
Page Précédente
1 2 3
Tom's Guide > Forum > Consoles > comment connecte la wifi a la psp
Aller à :

Il y a 514 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens