Tom's Guide > Forum > Les news > Télécharger gratuitement et légalement
Télécharger gratuitement et légalement - Les news
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 


Après les multiples promesses de téléchargement gratuit et de musique sans DRM que l’on ne voyait Télécharger gratuitement et légalement : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

arnaques.... Nouvelles methodes = plus de profits = plus nuisible pour nous, ça nous fait rester plus longtemps dans la consommation... la publicité et en plus ça recolte des informations qui circulent partout

Répondre à Marquant_Benjamin

on est pas dupes,c'est de l'arnaque pur et simple.

------------------------------ http://www.presence-pc.com/forum/p [...] 6820-1.htm
En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.

 

Répondre à sefyou

Me dites pas que vous etes assez cons pour rentrer de vraies infos ?

Répondre à Kenelm

Et puis suffit de créer deux adresses à la con sur Gmail ou autre pour qu'elles recoivent le spam...

Répondre à Scratchproof@IDN

Bah suffit de rentrer deux adresse mails et puis de faire bloquer le spasm ... loll à moins qu'il faille cliquer sur des liens dans les mails pour montrer que l'adresse est bien utilisée ...

Répondre à defjam_mystikal@idn

le mieux c un alias mail qui va directe dans la corbeille sans passer par le spam (moi c genre trash @ mondomain.fr :D )

Répondre à MoOx_t

ou encore de se créer un adresse sur 10minutemail.com
ca génère une adresse aléatoirement, qui est supprimée après 10minutes

Répondre à yyoupla

ou alors de créer une adresse sur hotmail et puis une autre sur voila.fr . comme ca apres on va meme pas les consulter et puis ils sont nikés. bien fait les profiteures

Répondre à robbalier

ah oui javais oublié on peut aussi ouvrir un yahoo a la place du hotmail

Répondre à robbalier

et aussi on peut faire un libertysurf a la place du voila.fr

Répondre à robbalier

donc je recapitule les conbinaisons possibles :
soit un hotmail.fr et un voila.fr
soit un yahoo.fr et un voila.fr
soit un hotmail.fr et un libertysurf.fr
soit un yahoo.fr et un libertysurf.fr

Répondre à robbalier

Personnellement je ne trouve pas que c'est une mauvaise chose... Ceux qui ne veulent pas de pub, ben on ne les oblige pas à s'inscrire, et ceux qui veulent pouvoir télécharger gratuitement et de facon légal, et ben ca résoud leurs problèmes !

 

Maintenant il faut voir dans le temps ce que donneront les clauses "suspectes"...

 

Edit : Ooooh ! Magnifique ! J'arrive à Editer moi... :p


Message édité par Darit le 16-08-2007 à 17:49:01
------------------------------ Quelques tutos...
Répondre à Darit

Merci de rester dans le sujet. :)

PS : Moi je peux éditer ET effacer les posts.

Message cité 1 fois
Message édité par Exoseth le 18-08-2007 à 00:21:06
------------------------------ Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth

J'ai déjà vu l'interface du site en question sur une page web spécialisée en template à moins de 50$.
Ca ne veut peut-être rien dire, mais ça sent le site vite fait, prêt à collectionner une grande quantité de mails à des fins.... inconnues ;-)

Répondre à AnekDot

utilisez http://www.yopmail.com/ c`est des mails jetables ;)


Message édité par fr05t le 16-08-2007 à 23:45:58
Répondre à fr05t

J'ai essayer de m'inscrire , les étapes 1 et 2 ne pose pas de problème, une adresse 10minutemail, un peu de triche sur l'adresse, le nom et le numéro de téléphone et le tour est joué !
Mais la ou cela cloche, c'est que les fameuses questions de l'enquête, n'en sont pas moins une commande au près d'un des partenaires du site.
Je me suis retrouvé sur une page à créer 250 cartes de visite gratuites et au final, me faire refourger des timbres, des badges, des étiquettes.

Alors je continu avec de fausse info, mais lorsque viens le moment de passer à la caisse, le choix est vite fait ! Carte de crédit !

Pour le moment, mieu vaut s'en tenir à eMule !

Répondre à jin69

pour le logiciel c'est le meme principe que certains sites dans le sens que ce ne sont que des petits artistes ou des artistes montants qui y figurent... perso j'vois pas de nouveauté sauf qu'ici on recoit de la pub en meme temps :)

Edit Exoseth : j'ai corrigé :)


Message édité par Exoseth le 18-08-2007 à 00:21:39
------------------------------ et p'tet qu'a force d'etre traités comme des chiens on finira par aboyer! (code rouge)
Répondre à KTN91

j'ai essayé, vous devez vous inscrire à des sites, il ne s'agit même pas de remplir des questionnaires.

et puis de la musique gratuite, légale ou pas on finit quand même par l'avoir par un moyen ou un autre...

Répondre à smoke489

et en même temps quand un site regroupera un catalogue pouvant concurrancé celui disponible sur le P2P, peut-être que les gens irons plus vers ce genre de site (si il ne font pas de bétise avec les adresses mails).
Parce que pour l'instant le seukl endroit ou je peut trouver tout ce que jen cherche c'est sur P2P, NewsGroup ou IRC...

Répondre à G-Style
Tom's Guide > Forum > Les news > Télécharger gratuitement et légalement
Aller à :

Il y a 1444 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens