Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > site voiture tuning

site voiture tuning

Forum Auto / Moto : site voiture tuning

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut je cherche un site ou on pourrai cree sa voiture tuning comme on le veut merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Ce que tu cherches s'appelle le tuning virtuel. Voici un site qui propose des tutos : www.magicmanu.com.

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

ok merci jessai et je te dis

Répondre à nathan159@IDN

j ai cherhce sur le site j ai rien trouver merci quand meme

Répondre à nathan159@IDN

Si tu cliques sur le lien dans mon précédent post, tu tombes directement sur la page des tutos...

Si ce n'est pas ça que tu cherches, explique mieux ce que tu cherches.

Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

ok merci j ai trouver merci a toi

Répondre à nathan159@IDN

Je crois qu'il cherchait un truc où on peut choisir les pièces qu'on veut et le metre à la voiture. Un truc du genre ça:
http://www.absoluflash.com/jeux-vo [...] jeux.shtml

ps: si vous connaissez des trucs qui ressemble à ça sur d'autres site, merci de me le dire ;)

Répondre à Anonyme

oui j ai bien se que tu ma donner mai je voudrai plus d option comme mettre des neon et tout ...
merci quand memme

Répondre à nathan159@IDN

achète toi plutot need for speed most wanted parsque sur un site sa va ètre dur a trouver ...

Répondre à the_fakes

sur le site de profil suprimer ^^ tu peut mettre des neons !! en bas a droite tu a un N cet pour mettre des neons

Répondre à vengeur67

salut je m appelle kevin je se ou tu peut aller pour cree des voitures tunning c sur www.fight4costom.com

Répondre à Anonyme

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions Générales vers la catégorie Auto / Moto par Yama310

Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

je connet un site ses www. tuning .fr

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > site voiture tuning
Aller à :

Il y a 2748 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens