site voiture tuning
Forum Auto / Moto : site voiture tuning
salut je cherche un site ou on pourrai cree sa voiture tuning comme on le veut merci
Salut,
Ce que tu cherches s'appelle le tuning virtuel. Voici un site qui propose des tutos : www.magicmanu.com.
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
ok merci jessai et je te dis
j ai cherhce sur le site j ai rien trouver merci quand meme
Si tu cliques sur le lien dans mon précédent post, tu tombes directement sur la page des tutos...
Si ce n'est pas ça que tu cherches, explique mieux ce que tu cherches.
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
ok merci j ai trouver merci a toi
Je crois qu'il cherchait un truc où on peut choisir les pièces qu'on veut et le metre à la voiture. Un truc du genre ça:
http://www.absoluflash.com/jeux-vo [...] jeux.shtml
ps: si vous connaissez des trucs qui ressemble à ça sur d'autres site, merci de me le dire
oui j ai bien se que tu ma donner mai je voudrai plus d option comme mettre des neon et tout ...
merci quand memme
achète toi plutot need for speed most wanted parsque sur un site sa va ètre dur a trouver ...
sur le site de profil suprimer ^^ tu peut mettre des neons !! en bas a droite tu a un N cet pour mettre des neons
salut je m appelle kevin je se ou tu peut aller pour cree des voitures tunning c sur www.fight4costom.com
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions Générales vers la catégorie Auto / Moto par Yama310
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
je connet un site ses www. tuning .fr
Il y a 2748 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.