Bonjour a tous je suis nouveau ici et je voudrai me renseigner sur le samsung E900 car je ne suis pas assez riche pour me permettre l'achat d'un portable derniere génération mais j'ai les moyens pour celui là et j'aimerai savoir si la qualité de video est bonne ? et aussi combien de temps peut on filmer avec ? car j'ai un vieux sharp GX25 et je ne peux filmer que 25 secs hélas !
donc es-ce que quelqu'un qui a ce portable pourrait faire une video de n'importe quoi avec celui ci et me la mettre au téléchargement pour que je me fasse une idée ? par ce que les avis a ce sujets sont tous contradictoires
je trouve que la qualité est bonne (je le possede) et on peut filmer autant que l'on veut. moi aussi j'avais ce sharp avant!! je le deteste lol il est horrible je toruve ce portable
ba moi jai le e900 et se ke je comprend pas c ke mes video je pe pas les faire durer plus longtemps sa me mais taille limiter du fichier message et sa dur ke 16 seconde c tres chiant aider moi sil vous plait merci bocoup
il faut que tu parametre cela.tu chosis la taille de l'image et si tu souhaite une limite ou ,pas.desole de repondre aussi lontemps après mais comme on dit mieux vaut tard que jamais
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.