Bonjour,
Vous me conseillez quoi comme Firewall ?
Le plus puissant, et efficace.
kerio
up -
-d'autres réponses svp :-)
Et dites-pourquoi Kério, pourquoi Look 'n' Stop.
look'n'stop permet de stoper les paquets ARP !! soit le plus haut niveau de la protéction !!!
Mais de par ça complexité il est plus facile de faire une erreur de configuration !!! (donc le rendre innutil)
Donc si tu t'y connais vraiment utilise look'n'stop si non utilise kerio !! le niveau de protection de kerio est très largement suffisant et tellement plus simple !
Perso j'ai choisi Kerio4 !!!!! (même si j'ai les connaissance suffisante pour utiliser look'n'stop)
et puis aussi kerio et BIEN plus connu que look'n'stop fais des sondages ;-) donc si look'n'stop était mieu cela se serait
| Citation :
|
Vraiment un post qui ne sert a rien :-?
Pour toi , un logiciel moins connu est forcement mois efficace qu'un autre logiciel plus connu ?
Ba désolé , mais tu ne dois pas y connaitre grand chose en informatique si tu penses comme cela.
Sebseb01 a bien resumé les 2 firewall, look'n'stop (que j'utilise) n'est pas fait pour les utilisateurs debutants (quoique y'a pas besoin d'avoir fait epitech pour savoir l'utiliser ^^) mais est plus efficace que Kerio qui suffit amplement pour les debutants et qui est très facile a configurer.
si il est moin connu c'est peut être à cause de son inteface moin convivial !!!!! Car il est mieu mais trop compliquer !!!
EDIT : bah pas assez rapide
ben en general les logiciels les plus connu et les plus recomandé sont les meilleurs....un peu de logique non pourquoi tu va conseiler un logiciel a quelqu'un si il y en a un meilleur nan ??
Si kerio est simple il est configurer correctement (par un utilisateur lambda)! donc plus efficace !
si un utilisateur lambda utilise look'n'stop soit il va bloquer des programmes qu'il veux pas ! (donc le désinstalé en disant c'est nul !!) soit autoriser trop de truc donc autan ne pas avoir de fireWall
c'est pour ça que pour le peut de gain que look'n'stop apporte ! on recomande au grand publique !! Kerio !!
Mais les pros qui tiennent vriament à la sécurité (qui utilise windows LOL) utiliseront look'n'stop
oki merci quelqu'un de gentil qui explique gentillement au garcon comme moi qui comprennent pas grand chose en informatique comme la dit mafiaman42 ;-)
moi perso j utilise plus defirewall depuis que j ai la freebox vu qu elle le fait tres bien , je prefere un firewall materiel a un logiciel
et aucun probleme depuis ( en anti virus NOD32 ) et pas de souci depuis un baille
Vous pouvez allé sur firewall-net en première place Look-n-stop et en seconde kério :-D
suivi de tout les autres pare-feu.
PS : Un logiciel plus connu n'est pas forcément éfficace. exemple : zonealarm est plus connu mais kério est plus efficace et moins connu.
c'est comme pour les antivirus, quand on dit le mot "antivirus" a une personne quelconque, il pense tout de suite a Norton, pourtant c'est loin d'être le meilleur antivirus :')
Il y a 1038 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.