probleme far cry demarage
Dernière réponse : dans Jeux
salut a tous jai un probleme avec le lancement de far cry d ou je comprend pas l aurigine. je m en remai donc a vous pour resoudre mon probleme car jai bo chercher je trouve pas.
donc jai installer far cry une premiere fois tout marchai bien jusqu au moment ou je l est desinstaller.
une foit reinstaller qd j installe les patch 1.31 et 1.32 le jeu veu plus ce lancer il me mai une erreur de crysystem.dll.loading failed le module spécifié est introuvable. jai bo desinstaller le jeu completement et le reinstaller sa marche toujours pas.
pour l info qd j installe pas les patch sa marche bizard non ? :-(
merci d avance pour vos reponses.
donc jai installer far cry une premiere fois tout marchai bien jusqu au moment ou je l est desinstaller.
une foit reinstaller qd j installe les patch 1.31 et 1.32 le jeu veu plus ce lancer il me mai une erreur de crysystem.dll.loading failed le module spécifié est introuvable. jai bo desinstaller le jeu completement et le reinstaller sa marche toujours pas.
pour l info qd j installe pas les patch sa marche bizard non ? :-(
merci d avance pour vos reponses.
Autres pages sur : probleme far cry demarage
Lassé par la pub ? Créez un compte
salut a tous c encore moi je post une derniere foit pour vous dir que jai résolu le pb tous seul :-D.
dc je post la solution si quelqu un a le meme pb car sa m aurai beaucoup aider si quelqu un l avai fait pour moi.
alors il suffi de desinstaller tous les patch de 1.3 a 1.32 puis de reinstaller le tout et le tour est jouer.
bonne chance a tous pour ceu qui ont le meme pb.
dc je post la solution si quelqu un a le meme pb car sa m aurai beaucoup aider si quelqu un l avai fait pour moi.
alors il suffi de desinstaller tous les patch de 1.3 a 1.32 puis de reinstaller le tout et le tour est jouer.
bonne chance a tous pour ceu qui ont le meme pb.
bonjour j'ai le meme probleme que RE4 lorsque je lance far cry 2 sa met l'image du jeux , et quelques seconde apres , windows me lance une fenetre avec ecrit far cry 2 a cesser de fonctionner
processeur : intel core 2 duo t5750 ( 2.0 GHz)
carte graphique : 1791 MB ATI Mobility Radeon HD 3650 HyperMemory
RAM : 4 GB DDR2
disque dure : 320 GB HDD
processeur : intel core 2 duo t5750 ( 2.0 GHz)
carte graphique : 1791 MB ATI Mobility Radeon HD 3650 HyperMemory
RAM : 4 GB DDR2
disque dure : 320 GB HDD
Comme ça je dirais que c'est le faute de la carte graphique.
Déjà que les HD en général sont assez foireuses, mais alors les Radeon Mobility on depuis longtemps une réputation pourrie, et nombreuses sont celles qui ne sont même pas supportées officiellement par des jeux.
Donc là t'as deux bonnes raisons pour lesquelles ça marche pas. Va voir sur le site du support la liste des cartes non supportées et tu seras fixé.
Déjà que les HD en général sont assez foireuses, mais alors les Radeon Mobility on depuis longtemps une réputation pourrie, et nombreuses sont celles qui ne sont même pas supportées officiellement par des jeux.
Donc là t'as deux bonnes raisons pour lesquelles ça marche pas. Va voir sur le site du support la liste des cartes non supportées et tu seras fixé.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProbleme far cry sol bleu
- ForumProbleme far cry graphique
- ForumPetit probleme sur far cry 2 pc
- ForumProbleme far cry
- ForumProbleme far cry 2 cle cd
- ForumProbleme far cry 2.jouer en reseau
- ForumProbleme far cry 2 en reseau
- ForumProbleme avec far cry sur vista
- ForumProbleme installation far cry