Pb de bugg. Je peux plus rien faire a l'ecran avec la souris. - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Pb de bugg. Je peux plus rien faire a l'ecran avec la souris.

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonsoir,

Voila j'ai windows 2000Pro sp4. J'ai un gros bugg a chaque fois! Je sais pas d'ou ca vient, j'ai essayé de formater, rien a faire ca revient toujours! Je vous explique.
- Je suis par exemple en train de discuter sur msn, quand d'un coup, ca n'ecris plus. Comme si j'avais cliquer sur une autre fenetre, et quand je prend la souris pour selectionner la fenetre, pour continuer ma phrase,j 'ai beau cliquer il ne se passe rien. La fenetre n'est plus selectionnée (mais la souris bouge toujours). Je n'ai plus qu'a fait un ctrl+alt+suppr et mettre annulé pour pouvoir utiliser a nouveau la souris pour selectionner la fenetre. Ca fait pareil pour tout les programmes, et je dois dire que c'est assez derrangeant. Enfin j'espere que vous pourrez m'aider a résoudre ce petit probleme. Merci.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bizarre ton truc!
et une autre version de windows ? ca te branche pas?
clavier et souris sont connectés via USB ou port normal?
est ce que ton gestionnaire de tache t'affiche que bon ton pc sature ou je ne sais quoi
je sais que sur certaines version de bios, y une sorte de controle de temperature, et quand ton processeur chauffe trop, ben et d'une il ralentit ce qui block souris et clavier!

FORUM Infos-du-Net » Hardware » Pb de bugg. Je peux plus rien faire a l'ecran avec la souris.

Aller à :

Liens