Tom's Guide > Forum > Les news > Orange n'aurait pas dû limiter le Net

Orange n'aurait pas dû limiter le Net

Forum Les news : Orange n'aurait pas dû limiter le Net

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Ce n’est pas la première fois qu’un opérateur mobile lance un forfait comprenant le mot Orange n'aurait pas dû limiter le Net : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

500€ par jour de retard, j'adore :D

Répondre à Aurelgadjo

il faudra ajouter ca au 50Millons d'euros d'amende pour entente iilicite avec la concurrence. Enfin c'est deja ca...

Répondre à h4cker@IDN

500€ par jour de retard, sa fait un bon petit salaire didon!

Répondre à floboss@IDN

This is the law!! Orange va surement virer l'incapable qui a eu cette idée lol!! 500€ c'est vache mais dans une autre affaire de justice, en 2000 une fille Halliday a attaqué en justice un webmaster pour des photos publié a son insu sur le net, c'était 10 000 Fr par jours de retard si les photos n'étaient pas retiré..... Imaginez le mec devant son serveur, et il peut rien faire car c'est bloqué!!!! 416 Fr l'heure lol..... bon c'etait pour la petite histoire... j'ai fait de l'eco en FAC d'info c'est pour ça!

Répondre à Marquant_Benjamin

Woa, 500€ par jour !!!

Répondre à eexit

A mon avis il suplie Orange de retablir son service en retard :)

Répondre à al1dolat

Moi jsuis près a ne jamais retrouver le service pour 500€ par jour lol

Répondre à floboss@IDN

Moi j'utilise Orange mais c'est pas moi qui paye hahaha

Répondre à Erika_Rocks
Tom's Guide > Forum > Les news > Orange n'aurait pas dû limiter le Net
Aller à :

Il y a 1619 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens