Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Norton AntiVirus, le LiveUpdate ne marche pas

Norton AntiVirus, le LiveUpdate ne marche pas

Forum Sécurité - Virus : Norton AntiVirus, le LiveUpdate ne marche pas

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai "norton antivirus corporate edition", pour le mettre à jour, j'appuis sur LiveUpdate, mais au lieu de marcher je reçoit le message : "LiveUpdate n'a pas pû acceder à un fichier. LiveUptate n'a pas pû lire ou écrire un fichier requis car vous ne diposez pas de droits d'acces suffisants. Vous devez avoir les droits complets sur le produit Symantec que vous mettez à jour". Pourtant, je suis Administrateur du réseau, j'ai acheté le logiciel, et il marche très bien sur mon second ordinateur. Quelqu'un pourrait m'expliquer ? Meri d'avance. :-?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Est ce que j'ai lu que tu utilisais Norton? :-o :-?

Sérieux Norton c'est pas genial genial :-? En plus qu'il existe plein d'autre antivirus gratuit et de firewall gratuit performant comme avast! et zonealarm par exemple...;-)

Mais bon comme j'utilise pas Norton, je sais pas trop ou est le probleme... mais bon tu peux toujours essayer de le désinstaller et le ré-installer :-? :roll:

Répondre à frisou

slt, essaye de le réinstaller!! ;-)

Répondre à joelabete
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Norton AntiVirus, le LiveUpdate ne marche pas
Aller à :

Il y a 1980 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens