Tom's Guide > Forum > Hardware > Clavier et souris sans fil, votre avis
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'hésite à acheter un clavier sans fil et une souris sans fil de même. Je voudrais, avant de regretter mon geste, savoir si ça apporte un interet ou pas, merci d'avance. :-?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bah faut prendre du haut de gamme minimum 30 € et encor ...

Les clavier sourie bah de gamme se decharge vite fait et oui sa marche par pile

Et pour les jeux c pas top top

Mais pour internet et tout c nikel......

Répondre à Yo35510

si cest bien plus de fil sinon moi je te recommande le kit logitech lx700 je nai pas regreter car javai une aprehension du sans fil niveau autonomie il dure tres tres lontemp et meme au niveau des jeux la sourie se comporte tres bien.

Répondre à THOMASW04

perso j'en avait un ! pour le peux que je l'utilisait je l'ai viré car les problème du aux piles m'embetait plus que il m'etait utile !!!

mais tout dépand de ce que tu veux en faire

Répondre à sebseb01@IDN

1/pour les jeux prend une souris razer avec fil bien sur + une clavier stadard bien sur toujuors avec file :)! ( il n'ya que ca ! )

2/pour les tchatche ou surf sur internet comme la plus pard des squateur du net ;) prend une souris et clavier sans fil !! C'EST LE TOP pour delirer avec tes amis depuis ton lit ou depuis ton endroit préférer ( bien sur dans la piece ou est ton ordi aussi :) Voilà !!

( Pense au pile rechargeable !! 10 pile pour 15€ c trop cher !! Alors je te conseille des pile rechargeable à 40€ ;) x4 pile rechargeable ca va te revenir moins cher apres un certains temps tu vera ca t'aura fait des économies mdr !! ^^ @ller @+++

Répondre à ati_neo

Ah oui, les piles, ça vas monter à une grosse somme ça au fur et a mesure, toutes les souris-claviers sans fils marchant à pile ? Ca n'existe pas à batterie rechargeable etc... ?

Répondre à capirouette

il existe des souris recharable mais clavier je ne sais pas !!!

si non il y a toujours les piles rechargable !!!!

moi cela m'a toujours ennuyer ces piles décharger donc il capte plus tes touches alors que tu es en plein au millieu ta programmation !!! ça te coupe tout snifff !!!

Répondre à sebseb01@IDN

THOMASW04, le kit "Logitech® Cordless Desktop® LX 700", puisque tu le dis bien, pourrais-tu m'en dire un peu plus. La souris et le clavier sont rechargeables ou à piles ? Merci d'avance.

Répondre à capirouette

sebseb, à pile ça se decharge tout à coup ? Il n'y à pas de petite barre te disant à ou en est la pile ?

Répondre à capirouette

Une souris et un clavier sans fil t'offrent beaucoup d'avantages, si tu te sens d'investir je te propose celui ci : Clavier + Souris

Répondre à lilbit

Pour 100 € bouh c nul a la place tu peux avoir :

Sourie logitheque mx510 40€ une des meilleur sourie optique ...

Clavier Microsoft haut de gamme internet keyboard 15 €

Et un tapie sourie Icemat en verre teinter 35€ le meilleur tapie sourie du moment ...

Et la tu temp tire avec 90 € avec un matoss vraiment de qualiter mais avec fil ...

Répondre à Yo35510

La sourie possede une station d'acceuill pour recharger les piles de celle-ci et le clavier sont sont des piles normalles mai le clavier possede une excellente autonomie et j'utilise des piles rechargeable jen ai 4 des que les deux du clavier sont morte je prend celle qui sont bonne et pendant ce temp je recharge les autres.

Répondre à THOMASW04
Tom's Guide > Forum > Hardware > Clavier et souris sans fil, votre avis
Aller à :

Il y a 1240 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens