Clavier et souris sans fil, votre avis
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour, j'hésite à acheter un clavier sans fil et une souris sans fil de même. Je voudrais, avant de regretter mon geste, savoir si ça apporte un interet ou pas, merci d'avance. :-?
Autres pages sur : clavier souris fil avis
Lassé par la pub ? Créez un compte
1/pour les jeux prend une souris razer avec fil bien sur + une clavier stadard bien sur toujuors avec file
! ( il n'ya que ca ! )
2/pour les tchatche ou surf sur internet comme la plus pard des squateur du net
prend une souris et clavier sans fil !! C'EST LE TOP pour delirer avec tes amis depuis ton lit ou depuis ton endroit préférer ( bien sur dans la piece ou est ton ordi aussi
Voilà !!
( Pense au pile rechargeable !! 10 pile pour 15€ c trop cher !! Alors je te conseille des pile rechargeable à 40€
x4 pile rechargeable ca va te revenir moins cher apres un certains temps tu vera ca t'aura fait des économies mdr !! ^^ @ller @+++
! ( il n'ya que ca ! )2/pour les tchatche ou surf sur internet comme la plus pard des squateur du net
prend une souris et clavier sans fil !! C'EST LE TOP pour delirer avec tes amis depuis ton lit ou depuis ton endroit préférer ( bien sur dans la piece ou est ton ordi aussi
Voilà !!( Pense au pile rechargeable !! 10 pile pour 15€ c trop cher !! Alors je te conseille des pile rechargeable à 40€
x4 pile rechargeable ca va te revenir moins cher apres un certains temps tu vera ca t'aura fait des économies mdr !! ^^ @ller @+++
Une souris et un clavier sans fil t'offrent beaucoup d'avantages, si tu te sens d'investir je te propose celui ci : Clavier + Souris
Pour 100 € bouh c nul a la place tu peux avoir :
Sourie logitheque mx510 40€ une des meilleur sourie optique ...
Clavier Microsoft haut de gamme internet keyboard 15 €
Et un tapie sourie Icemat en verre teinter 35€ le meilleur tapie sourie du moment ...
Et la tu temp tire avec 90 € avec un matoss vraiment de qualiter mais avec fil ...
Sourie logitheque mx510 40€ une des meilleur sourie optique ...
Clavier Microsoft haut de gamme internet keyboard 15 €
Et un tapie sourie Icemat en verre teinter 35€ le meilleur tapie sourie du moment ...
Et la tu temp tire avec 90 € avec un matoss vraiment de qualiter mais avec fil ...
La sourie possede une station d'acceuill pour recharger les piles de celle-ci et le clavier sont sont des piles normalles mai le clavier possede une excellente autonomie et j'utilise des piles rechargeable jen ai 4 des que les deux du clavier sont morte je prend celle qui sont bonne et pendant ce temp je recharge les autres.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumChoisir un clavier souris sans fil
- ForumClavier souris sans fil
- ForumClavier et souris sans fil eclairer
- ForumClavier et souris sans fil probleme
- ForumMeilleur clavier souris sans fil
- ForumClavier et souris sans fil acer
- ForumClavier et souris avec ou sans fil
- ForumProbleme clavier et souris sans fil
- Choix de clavier et souris sans fil