Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Hesitation entre Etude d'electronique et d'informatique

Hesitation entre Etude d'electronique et d'informatique

Forum Etudes / Travail : Hesitation entre Etude d'electronique et d'informatique

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous j'hésite entre l'éléctronique et l'informatique les deux me plaisent mais je sais pas quel choisir si quelqu'un pouvait m'aider a faire mon choix

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bah pour le BTS t'aura qu'à faire informatique industriel!!
c'est un mélange de programmation, pc et d'électronique je crois, renseigne toi!

Répondre à flippo35

Ok merci mais si quelqu'un a d'autre proposition ca serait cool ! :-D

Répondre à Kad002

Tu as le DUT Genie Electrique et Informatique Industrielle, assez d'électronique pour se débrouiller pa smal, et assez d'info pour pouvoir continuer en école d'ingé d'info (cf moi).
Sinon si tu es calé il y a les prépa intégrées aux écoles d'ingé qui font dès la première année de l'info et de l'élec contrairement aux prépas classiques.

Vaut mieux que tu choisisses une orientation mixte elec/info, histoire de vraiment te fair eune idée sur chaque, parce qu'au lycée on a l'impression d'ne savoir beaucoup, et puis...

J'espère que c'est pas pour l'année prochaine par contre !

Répondre à Mariooo

En faite mixte ca serait pas mal !! :-D :-D

Répondre à Kad002
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Hesitation entre Etude d'electronique et d'informatique
Aller à :

Il y a 2220 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens