Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme usb device lors installation webcam

probleme usb device lors installation webcam

Forum Hardware : probleme usb device lors installation webcam

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour

avant de craquer et d'atterrir dans un asile de fous; j'ai besoin d'aide et de conseil.

mon pc tourne sous XP; j'ai voulu installer une webcam maxpocket SD 2 méga mais nada rien ne se passe; la webcam n'apparait nulle part dans les périphériques amovibles.

Dans le gestionnaire de périphérique quand je mets la webcam sur les différents ports usb j'ai un point d'intérrogation jaune, j'essaye de suivre ce que me dit windows mais rien ne se passe. Ca plante.

Help je fais quoi comment.?

Mici mici pour toute aide

Mena

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut,

Tu avais bien un cd d'installation de pilotes avec ta webcam? Mets le, installe les pilotes.

Si tu l'as deja fait quand tu es sur gestionnaire de peripherique, ou ya ton point d'interrogation. clik dessus, mets propriété et réinstaller les pilotes. et tu mets ou se trouve les pilotes (ex : cdrom...) Voila ++

Répondre à zikmouche

j'ai le même problemes que toi! je m'arrache les cheveux sur ce probleme. ca ne marche pas avce trois cam différentes; on m'a dit que ca viendrait d'un souci provenant des ports usb. si tu as un jour la soluce tient moi au courant!!

Répondre à fabulousfab@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme usb device lors installation webcam
Aller à :

Il y a 431 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens