Tom's Guide > Forum > Les news > Windows Live Hotmail passe à 5 Go

Windows Live Hotmail passe à 5 Go

Forum Les news : Windows Live Hotmail passe à 5 Go

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Sur des faux airs de compétition aux apparences un brin ridicules, Microsoft répond indirectement à Windows Live Hotmail passe à 5 Go : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je suis actuellement inscrit chez windows live messenger mais mon espace de stockage n'a pas encore migré vers les 5GO annoncés il est bloqué a 2GO

Répondre à amdduron

Vu le nombre d'abonnés à Hotmail, ça va prendre du temps pour que tous les clients soient tous passés vers ces 5 Go. La mise à jour se fera progressivement pour tout le monde, patience ;)

Répondre à Onigiri@IDN

Faut arrêter, 5Go ça sert à rien. C'est ridicule.

Répondre à MoOx_t

MoOx_t a écrit :

Faut arrêter, 5Go ça sert à rien. C'est ridicule.

Encore un qui se plaint...

5 gigas c'est mieux que rien! (personnellement, je n'ai jamais rempli mais 2 gigas actuels...)

------------------------------ Core2Duo E6600/Asus P5B E Plus/4096 ram/8800 GTS320/2 DD 320g
Répondre à romano@idn

C'est une bonne nouvelle, au moins ceux qui se plaignent de microsoft ne peuvent pas critiquer live hotmail! C'est pour moi le meilleur des service mail! 5Go je les ai déjà (dumoins sur mon plus vieux compte), la rapidité du site, l'affichage, la personnalisation, et il bloque les spam avec apprentissage très bien à mon gout....

Peu têtre encore ses pub mais sous firefox avec l'extension Adblock on à plus ses problèmes! Et c'est une grande nouveauté d'avertir microsoft d'un spam là j'espère que se service marchera car franchement.... je sais pas si vous avez par exemple des adreses @free.fr...

Hotmail s'ameliore mais laposte.net aussi vous pouvez aller sur leur site www.laposte.net

Répondre à Marquant_Benjamin
Tom's Guide > Forum > Les news > Windows Live Hotmail passe à 5 Go
Aller à :

Il y a 253 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens