Tom's Guide > Forum > Hardware > carte de montage vidéo Studio DC10+
carte de montage vidéo Studio DC10+ - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je souhaite faire des montages vidéo.
J'ai donc formaté mon ordinateur pour réinstaller windows 98. J'ai réinstallé la carte graphique et la carte son, mais l'ordinateur ne détecte pas la carte de montage vidéo (qui est pourtant en place sur un port PCI). Et lorsque j'installe le ligiciel de montage vidéo studio DC10+ (version 1) je ne peux pas l'ouvrir. L'ordinateur me met un message d'erreur et me demande le fichier suivant : "capcdc.drv". J'ai trouvé ce fichier mais je ne peux pas l'ouvrir. Que puis-je faire ? Est-ce que je dois installer quelque chose en plus pour que ce fichier soit reconnu et que la carte graphique soit elle aussi reconnue et que le logiciel de montage vidéo fonctionne ? Je vous remercie d'avance pour votre aide ! Cela fait plusieurs jours que je fais différents essais mais en vain...

Tom's Guide > Forum > Hardware > carte de montage vidéo Studio DC10+
Aller à :

Il y a 546 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens