Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > LG Viewty Smart GC 900
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je vais très prochainement acheté un téléphone qui sera surement le LG Viewty Smart GC 900. Cependant avant de l'acheter, j'aimerais avoir des avis sur ce téléphone, savoir s'il y a beaucoup de beug, si il est résistant, si pour le prix il vaut le coup etc...

Donc si des gens possèdent ou on possédé ce portable, ça sera très sympathique d'éclairer ma petite lanterne !

Je vous remercie par avance, coordialement.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

spawntls a écrit :

Personne ne peut m'éclairer ?

Bonjours

Je viens d'en aquérie un avec abonement orange dans leur boutique. C' est mon 1er tactille et cet vraiment bien, tous ce fait au doigt bien mieux que le player addic d'un amis!!! pas grand chose à dire de plus je te laisse ce lien: http://www.gpsandco.com/articles/newsitem.php?id=5866
Il m'a permis de me décide sur cette achat!
Le moin pour l'heure c' est une autonomie faible car au bout d'une journée intense à jouer et régler le télephone j'ai du le recharger!

Répondre à kikoubat67

attend le HTC Hero il est tout simplement de folie , regarde cette vidéo en tout cas après l'avoir vu je voulais prendre le Arena mais je vais attendre !!

http://www.telephone-test.fr/actu-htc-hero-video.html

Répondre à karinre

GC900 = PROBLEME. Surtout n'achetez pas ce mobile, C'EST DE LA CAMELOTTE. Ce modèle est farci de bugs, notamment concernant l'affichage avec des défauts de capteur ; impossibilité de décrocher ou de passer un appel quand il n'y a pas suffisamment de lumière (exemple, une pièce mal éclairée ou bien le soir). LG France, convient qu'il y a des bugs concernant cet appareil. Dans le doute, CHOISISSEZ UN AUTRE MODELE, voire même une autre marque car au niveau du service après vente, c'est nul et archi nul. Incapable de procéder au changement standard dans une autre série au cas où seule ma série serait atteinte. La seule réponse est : IL FAUT 3 SEMAINES.
Conclusion : passez votre chemin et achetez autre chose, de préférence pas chez LG.
Un utilisateur insatisfait de LG et du GC900 en particulier.

Répondre à donsalinas

La marque LG ma beaucoup déssus.. j'en le LG KU900i autrement appellé viewty!, il est trés long a la détente... pour te rassuré, mon premier a duré... moins d'un mois!! il avé une house de protection, tombé une fois... écran brisé... :fou: pa plus haut ke la hauteur de ma poche!!jte laiss deviner mon avis sur se portable... le son n'es pa terrible non plus, le menu n'est pas trés originale... pr lui trouvé une qualité ke mm, qualité photo en revanch bien... je regrette de ne pas etre resté samsung.. moi ex portable, a passé 6heure ds lé chiotte, fais de trés bell chute, et cogner plusieur mur, mais marche toujour aujourdhui... javé envi de profité de changer de forfait pr changer de téléphone... mon envie de l'inovation me perdra!

Répondre à gigidu29
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > LG Viewty Smart GC 900
Aller à :

Il y a 1325 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens