Mot :    Pseudo :           

Quelqu'un connaît "The Grudge" avec Sarah Michelle Gellar ? Vous en avez pensé quoi ? Moi perso ce film m'a laissé quelques frayeurs le soir pendant pas mal de temps..

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Sarah Michelle Gellar meilleures des meilleures un film trop flipant donc trop bien jouer.Bravo a toute l'équipe du film mais surtout a sarah ;-)

Répondre à petitdemon

Ben moi je l'ai regardé avec des potes et ont a bien triper dessus, surtout sur yoco...
Mon avis?->Trop, marrant...
Mais bon si je l'avait vu seule, je ne sais pas si j'aurai le même avis...
:-D

Répondre à moumoutte@IDN

Essayez de vous procurer l'original et là vous comprendrez ce que c'est que flipper :-D

Répondre à ty_cobb

c'est a dire l'original????

Répondre à petitdemon

Ben la version avec Sarah Michelle Gellar c'est une remake.
L'original (ici) est encore plus flippant à mon avis.

A vous de juger :-D

Répondre à ty_cobb

Mais il est deja sorti ou pas?

8-)

Répondre à petitdemon

c klr ke the grudge il est terrible comme film!!! (dans les 2sens du terme) et c bien pr ca ke je sui en trin de le telecharger pour pouvoir me refere kelke frayeur entre amis hehe.
et pr la version originale bah deja ke je flippé troi jours apres celui ac sarah michelle gellar bha jprefer resté ac cette version lol.(surtt ke je sui fan de cet actrice et de jason behr)

Répondre à elo5988

Moi aussi je suis fan de sarah Michelle Gellar et j'adore aussi Max et lyse dans Roswell d'ailleur c'est trop bete que la saison ne continu toujour pas

8-)

Répondre à petitdemon

franchement j'ai un pote qui ma dit ouais il fait trops flipper... alors je me suis dit cool je vais le regarder la nuit donc j'attend 23h / 0h pour le regarder et là grosse déception même pas un frisson alors soit j'étais trop prévenu soit vous êtes un peu chochottes non ?

Répondre à ptyoann

Citation :

soit j'étais trop prévenu soit vous êtes un peu chochottes non ?

ça dépend, je l'ai regardé entre amis (ça fait pas peur) , mais alors tout seul chez soi, à la campagne dans le noir, la c'est autre chose.

cependant le 2 fait encore plus peur (il existe déja en japonais, le remake américain devrait arriver d'ici 1 an)
C'est comme the ring et Dark water, les américains ont beau avoir plus de moyens, je préfère les originaux japonais. Quoi que pour the grudge c'est un cas à part car meme pour la version américaine, l'histoire se passe à Tokyo avec le réalisateur japonais...

Normalement le 2 est bien plus terrifiant, je l'attend avec impatience, je vais essayer de le voir en japonais.
Car il faut le dire la fin du 1 est terrible, la scène mythique de l'escalier, et les 5 dernieres secondes avec le cri qui sort de la gorge de la "fille" qui se cache derriere....

en gros TERRIBLE comme film, de tous ceux d'horreur que j'ai vu, c'est de très loin celui qui fais le plus peur...

Répondre à Benya

The Gruge avec SarahMichelle Gellar ??????? Alors la je suis sur le cul !!!!Je conné la VRAIE version de ce film qui apparament à lui aussi eu droit a son sale remake 'ricain ....serieu ça crain !! Bah meme si ma raponse n'est pas tout à fait en rapport avec le topic en question j'aimerai quand-meme dire quelque chose...
Ne regardez pas les remake 'ricains des films Japonnais , il suffit de voir avec ring !!! la version Jap' est a en faire flipper plus d'un mais en revanche le remake 'ricain est à mourrir de rire les acteurs jouent trop mal pour ce genre de role .
Tout est perdu dans ces remake à commencer par l'ambiance meme du film , les acteurs,leurs performance etc il n'y aura jamais meilleurs que les Asiatiques pour nous faire grave flipper dans leus films !!!! SarahMichelle Gellar xD trop fort !!!

Pour en revenir à the Grudge je me suis un pti peu renseigné (eh oui kanmeme) et apparament c'est le meme réalisateur qui aurait fait la version Jap puis son propre remake pour une sortie américaine !!!!Non mais personne ne trouve un "ic" dans l'histoire !!!pourquoi faire 2films dont 1 avec une autre actrice principale et qui est destiné a sortir aux USA !!!!???
oulololo ils sont bizarres ces 'ricains !!!mais j'ai quandmeme une ptite idée pour cette histoire .....

Sur ce je vais bosser moi jespere ne pas avoir fait trop long et ennuyeu mais bon ......@+++

Répondre à Chrno_ELRIC

Chrno_ELRIC >

Pour les remake, je suis plutot d'accord avec toi, en général les originaux font plus peur, et l'histoire est mieux foutue (The ring, Dark water...)

Cependant, celui la fait exception, en le regardant bien, laversion US est aussi intéréssante et flippante que la japonaise, de plus le réalisateur est le même (donc il a gardé tout ce qui a fait la force au japon), il a également gardé le lieu mythique (Tokyo), pas mal d'acteurs sont japonais (seul 4 ou 5 américains)...

et les acteurs américains jouent bien dans le remake.
Pour avoir vu les 2, la version "US" fait meme plus peur que la japonaise, la fille qui tue est bien plus terrorisante rien que par son visage dans la version US, dans la version jap, on dirai qu'ils ont eu moins de moyen (sans dourte), et que le résultat donne un peu moin bien.

Par contre c'est l'exception, the ring et dark water sont d'une nulité impressionnante en version US comparé aux originaux !

Répondre à Benya

Franchement, ce film m'a pas du tout plu !
Je l'ai regardé 2 fois et j'ai rien compris, en plus il fait même pas peur !

Mais bon après chacun en pense ce qu'il veut !

Répondre à Devil_Jin

Je suis daccord avec toi Devil_Jin. Quand je l'ai écouter avec mon amie, ça a pris tellement de temps avant quil se passe quelque chose, avant quil y ai de l'action que nous avons areter de l'écouter et on a manger les bonbons! Je sais pas si c'est parceque je ne l'ai pas vraiment suivi que je ne trouve pas quil a fait peur la..mais bon! J'ai quand meme vu les scenes de ''peur'' et..bof..ya mieu...

Répondre à _PinK_

Moi j'ai adoré The Grudge 1 (et le deux aussi ^^) Je me souviens que après avoir écouter le premier j'ai eu peur pendant un **** de boutte XD mais bon...j'étais quand même jeune >< loll ! Mais j'ai vraiment adoré ce film là et j'ai toujours de la difficulté à comprendre pourquoi y'en a qui ne l'aime pas mais bon...c'est pas mon prob ^^

Répondre à finalfantasyX-3

cela aussi ces un film asser bon!! arrêter de vous plaindre!! ceux d'habitude qui trouve les film d'horreur poche ces que il ont trop peur!!!

essayer pas je vous est demasquer!!!

ps:très bon film et la chère sarha joue très bien sont rôle!! ;)

Répondre à urgal

vous savez ou je pourai le télécharger gratuitement en ligne ?pck je le trouve tro cool :-)

Répondre à kiki du 74

oui tu va sur mininova!!

tappe mininova sur google.ca

Répondre à urgal

ça va la tranquille, on passe des liens pour le telechargement illegal meme si c'est puni par la loi française. Continuer ne vous derangez pas pour moi

Répondre à BubU59
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > The Grudge
Aller à :

Il y a 391 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens